The Running Neko studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dessin: apprentissage, progression, ambiance famille
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 The City of Blabla

Aller en bas 
+20
kimyo
AnnLou
sapna
2m-l
Isi
yoru-sempai
Timo
nuts
Aries
Yuna
Spirale
Tam
S.O.6
Lambda
jyO
Koga
YuuWaku
Black Puzzle
seroth
Sensei
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
seroth
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
seroth


Age : 36
Rang : Chevalier Itinérant
Localisation : Quelques part dans l'océan Indien...
Nombre de messages : 1568
Commentaires : Veux faire un bisous à Black Puzzle...


The City of Blabla - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The City of Blabla   The City of Blabla - Page 24 EmptyVen 20 Fév - 8:05

Si tu avais fait en CMJN (cyan magenta jaune noir), cela aurait été normal que les couleurs ne fonctionnaient pas !
C'est pour l'impression, RVB (rouge vert bleu) pour écran ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
Black Puzzle
Communication et recrutement
Communication et recrutement
Black Puzzle


Age : 35
Rang : Puzzle
Localisation : Lune
Nombre de messages : 1127
Commentaires : Make it work, make it work!


The City of Blabla - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The City of Blabla   The City of Blabla - Page 24 EmptyVen 20 Fév - 11:21

oh... je vois The City of Blabla - Page 24 347640 marchi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://black-puzzle.deviantart.com
seroth
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
seroth


Age : 36
Rang : Chevalier Itinérant
Localisation : Quelques part dans l'océan Indien...
Nombre de messages : 1568
Commentaires : Veux faire un bisous à Black Puzzle...


The City of Blabla - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The City of Blabla   The City of Blabla - Page 24 EmptyDim 29 Mar - 19:06

je me demande si BP n'est pas en train de faire de nous des cobayes pour son projet de fin d'année ? The City of Blabla - Page 24 639920
En plus elle parle sérieusement, son travail est consciencieux... Elle est devenu... un BOT !!!!! The City of Blabla - Page 24 903718
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
Black Puzzle
Communication et recrutement
Communication et recrutement
Black Puzzle


Age : 35
Rang : Puzzle
Localisation : Lune
Nombre de messages : 1127
Commentaires : Make it work, make it work!


The City of Blabla - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The City of Blabla   The City of Blabla - Page 24 EmptyDim 29 Mar - 19:26

Rôôh ce que t'es bête Sirosse XD t'as décidé de m'associer au Bot jusqu'à la fin toi xD
Bref, alors! ...pour répondre à ta remarque, non je n'ai pas de projet de fin d'année si ce n'est d'atteindre mes aspirations tout à fait personnelles de poursuite d'études. Donc, rien à voir avec le studio; et utiliser des cobayes ne m'intéresse pas. Je pars du principe que tous les projets vous concernant vous regarde autant qu'à moi et dans cet objectif, je vous en tiens au courant de la chose. Sinon et bien... mon année, je viens tout juste de la terminer :) Plus qu'un stage mais fini les cours =]

Je t'explique: Vu que Yuu est momentanément absente en ce moment, je tiens ça comme je peux, voilà tout. Le compte admin étant un compte impersonnel, il en était convenu ainsi. Ensuite, j'ai des idées (enfin une en principale) pour vous/nous et notre avancée et ça se prépare lentement. Je vous en ferai part bientôt, après cette semaine un peu chargée de mon côté. Je suis en train de poser à plat mon premier/voire dernier objectif pour le studio =) (projet en vue) Après ça, je pense que si ça ne tient pas la route, beeh... I'm gonna fly away ^^ Mais comme ça m'embête qu'on ait enfin rassemblé un certain esprit convivial dans le groupe (sans parler de tous ces talents), je tente une dernière petite chose, parce que j'ai l'impression qu'on peut faire quelque chose de bien avec ce semblant de cohésion.

Et pour finir, j'essaye de faire attention à comment j'écris parce que je sais plus écrire sans faire de faute à force d'abuser d'abrégé/fantaisistes; ça devient catastrophique et en cours, j'en viens parfois à oublier comment s'épèlent certains mots. Or... je milite contre la perte du bon Molière u_u. C'est si dérangeant que ça? XD En tant que vice-modo, faut bien que je montre l'exemple au moins en orthographe xD Il s'agit là d'une prise de conscience capitale mon cher ~ou peut être parce que que j'ai pas la tête à rire en ce moment.

Mais stu veux pour toi, jpeux r'prendre mes anciennes habitudes, pwahaha The City of Blabla - Page 24 786702 j'te mettrai à dos les points en moins sur ma copie pour fautes excessives ♥
Avec tout le plaisir de rester l'espèce de bot dans ton imaginaire, à bientôt. The City of Blabla - Page 24 879364



Tiens et au passant (HS), je me porte absente cette semaine. (version pour sirosse: j'serai pas lààààà tralalala) =_='
Revenir en haut Aller en bas
http://black-puzzle.deviantart.com
kimyo
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
kimyo


Age : 29
Rang : Esquimau
Localisation : Au Pays Du Froid
Nombre de messages : 929
Commentaires : One One One !


The City of Blabla - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The City of Blabla   The City of Blabla - Page 24 EmptyDim 29 Mar - 20:34

Black Puzzle a écrit:
Sinon et bien... mon année, je viens tout juste de la terminer :) Plus qu'un stage mais fini les cours =]
[/size]

The City of Blabla - Page 24 20814 moi j'ai cours jusqu'en juillet ( pff 'zont reporté le brevet -_-" )
Revenir en haut Aller en bas
seroth
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
seroth


Age : 36
Rang : Chevalier Itinérant
Localisation : Quelques part dans l'océan Indien...
Nombre de messages : 1568
Commentaires : Veux faire un bisous à Black Puzzle...


The City of Blabla - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The City of Blabla   The City of Blabla - Page 24 EmptyDim 29 Mar - 20:35

The City of Blabla - Page 24 657808

En plus, elle fait des longs textes... Ma BP n'est plus, c'est une autre vous me l'avez changer, pourquoi ?
C'est bizarre, c'est comme si tu était à côté de moi, mais en même temps si loin...
ça doit faire 2 ans maintenant que l'on discute sur Neko, forcément les gens changent, BP devient mature (?) et entreprend des projets rocambolesque...

D'ailleurs ça fait bizarre de te voir en quelques sortes "le chef du studio" (en l'absence de notre roi)
Depuis le changement de design, c'est plutôt actif en ce moment, comparé à il y a quelques mois... la nouveauté attire les gens en quelques sorte.

Je suis pressé de voir ce que tu as à nous montrer, et je te souhaite la bienvenue à toi, nouvelle entité, White Puzzle ! The City of Blabla - Page 24 347640

(comme gandalf, si, si)



Je vais arrêter de flooder sur le topic de El administrator.

[Je te taquine comme toujours, mais c'est la première fois que j'ai à faire à une personne qui change radicalement, d' abord, tu étais un mec sympa qui déconnait, ensuite t'es devenu une fille sympa qui déconnait, après un bot sympa qui déconnait, puis un bot sympa qui supprimait (el administrator ^^) , et là t'es devenu une femme téméraire et responsable qui s'inquiète pour nous.. White Puzzle quoi !]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
kimyo
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
kimyo


Age : 29
Rang : Esquimau
Localisation : Au Pays Du Froid
Nombre de messages : 929
Commentaires : One One One !


The City of Blabla - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The City of Blabla   The City of Blabla - Page 24 EmptyDim 29 Mar - 21:04

XD Seroth ! White Puzzle ^^ Donc après ce projet, qu'il réussisse ou non, tu pars BP ???
Revenir en haut Aller en bas
Black Puzzle
Communication et recrutement
Communication et recrutement
Black Puzzle


Age : 35
Rang : Puzzle
Localisation : Lune
Nombre de messages : 1127
Commentaires : Make it work, make it work!


The City of Blabla - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The City of Blabla   The City of Blabla - Page 24 EmptyDim 29 Mar - 21:18

Bon courage Kimyo :] Le brevet... *nostalgique* xD
Et bien, si tu veux, ce qui m'intéresse vraiment, c'est d'apporter et soutenir des projets; pas forcément de les diriger. Peu m'importe le niveau, mais je m'appuie sur la motivation et l'implication des gens. Toutefois, si, au terme de ma proposition, nous ne tombons pas d'accord, c'est juste que mes idées ne seront pas les mêmes que ceux de la jolie petite équipe. =) Toi d'ailleurs, je t'autorise le double post pour mettre la suite de ta fic =) (je l'attends, vu que je viens de la lire) ^^


seroth a écrit:
The City of Blabla - Page 24 657808

D'ailleurs ça fait bizarre de te voir en quelques sortes "le chef du studio" (en l'absence de notre roi)
Depuis le changement de design, c'est plutôt actif en ce moment, comparé à il y a quelques mois... la nouveauté attire les gens en quelques sorte.

Je suis pressé de voir ce que tu as à nous montrer, et je te souhaite la bienvenue à toi, nouvelle entité, White Puzzle ! The City of Blabla - Page 24 347640

[Je te taquine comme toujours, mais c'est la première fois que j'ai à faire à une personne qui change radicalement, d' abord, tu étais un mec sympa qui déconnait, ensuite t'es devenu une fille sympa qui déconnait, après un bot sympa qui déconnait, puis un bot sympa qui supprimait (el administrator ^^) , et là t'es devenu une femme téméraire et responsable qui s'inquiète pour nous.. White Puzzle quoi !]


Euh... pour le mec sympa, hm. Non, "neutre" s'il te play The City of Blabla - Page 24 572900 Je prône l'égalitarisme voire même la non distinction. *_* bref.
Bwah... merci à toi :] Mais j'aime pas trop trop le statut de chef alors BP ira très bien pour moi (é_è) (épargne moi du white puzzle merci). Geeeeeenre!! Je paraissais la gamine irresponsable xD, sirosse, heureusement que c'est toi, parce que je t'apprends que tu cumules les gaffes xD En plus tu me traites de femme téméraire O___O J'ai la vieille impression de prendre 40 ans d'un coup là. The City of Blabla - Page 24 657168 Le jour où je me ramène à la Réunion, t'auras droit à une taloche. <3

Je m'inquiète pas pour votre devenir; c''est juste que j'ai confiance en chacun de vos talents et je me dis que ce pourrait être vraiment sympa de mener ça à bien, sans pour autant tomber sous un côté trop "statique et pro". Montrer qu'une bande de neko ça peut aller loin =] Mais le fait de justement vouloir en faire quelque chose, me donne l'allure d'un "chef" que jveux pas être v_v M'enfin, faut savoir adapter son langage pour différente situation aussi (^.^)

On prendra le temps de discuter (si possible) des nouveautés très bientôt, mais j'aurai besoin d'avoir l'accord/soutien/motivation de ceux qui veulent. Je sais, ça fait beaucoup, mais s'il y en a, je suis prête à nous frayer un petit chemin opportun à tous. Non, je parle pas de projets impossibles de gloire et de beauté xD, mais vraiment des choses accessibles à accumuler petit à petit. Quoi de mieux que de pouvoir être fier de voir aboutir un travail auquel on a participé, avec en plus, la synergie de tout un groupe? Pour moi, ça fait un an que je vois et suis de près l'évolution du studio et je pense qu'il est temps de lever les voiles pour avancer. =) Et je songerai à faire déplacer ce sujet dans le floodarium, t'en fais pas x)

Bonne soirée nekos du studio.


Dernière édition par Black Puzzle le Dim 29 Mar - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://black-puzzle.deviantart.com
kimyo
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
kimyo


Age : 29
Rang : Esquimau
Localisation : Au Pays Du Froid
Nombre de messages : 929
Commentaires : One One One !


The City of Blabla - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The City of Blabla   The City of Blabla - Page 24 EmptyDim 29 Mar - 21:39

Ah ouais, c'est plus clair maintenant ^^ Donc, dans ce projet, ce sont les membres du studio ou tout le monde ( membres actifs ^^ ) The City of Blabla - Page 24 639920



Edit BP: Aucune raison de refuser les plus motivés et persévérants. Le talent a beau y faire quelque chose, sans envie, rien ne tombe du ciel =)
Revenir en haut Aller en bas
Sensei
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
Sensei


Age : 35
Rang : Chef de la Garde
Localisation : Dans l'Atelier des Songes
Nombre de messages : 680
Commentaires : L'art d'exister !


The City of Blabla - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The City of Blabla   The City of Blabla - Page 24 EmptyLun 30 Mar - 0:23

C'est vrai qu'en lisant le post de Seroth, c'est fait bizarre pour moi aussi bien que je sois là depuis moins longtemps !
Le changement se fait surtout au niveau de l'admin et co-admin en fait ^^' Bp qui remplace Yuu pendant son absente

En parlant de la bande de Neko, j'ai un tas de dessinateur qui n'arrêtent pas de me demander s'ils peuvent faire partit du studio ou tout du moins, membre du fofo. Ce qu'ils rechercent réellement, ce sont des projets en fait ^^' (bref, flood finit pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://sensei.cowblog.fr/
kimyo
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
kimyo


Age : 29
Rang : Esquimau
Localisation : Au Pays Du Froid
Nombre de messages : 929
Commentaires : One One One !


The City of Blabla - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The City of Blabla   The City of Blabla - Page 24 EmptyLun 30 Mar - 12:56

S'ils ne font pas partie du forum, ramène-les Sensei, ça pourrait apporter des talents en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aries

Aries


Age : 30
Localisation : Partout en même temps
Nombre de messages : 206

The City of Blabla - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The City of Blabla   The City of Blabla - Page 24 EmptyMer 1 Avr - 21:27

... Et tout le monde a oublié mon anniversaire lundi.

J'vous aime pluuuuuuuuuuus~ !! The City of Blabla - Page 24 289126
Revenir en haut Aller en bas
http://monochrome-rainbow.skyrock.com
seroth
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
seroth


Age : 36
Rang : Chevalier Itinérant
Localisation : Quelques part dans l'océan Indien...
Nombre de messages : 1568
Commentaires : Veux faire un bisous à Black Puzzle...


The City of Blabla - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The City of Blabla   The City of Blabla - Page 24 EmptyMer 1 Avr - 21:40

...

C'était marqué en bas du fofo ?



JOYEUX ANNIVERSAIRE avec 3 jours de retard ! The City of Blabla - Page 24 572900
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
kimyo
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
kimyo


Age : 29
Rang : Esquimau
Localisation : Au Pays Du Froid
Nombre de messages : 929
Commentaires : One One One !


The City of Blabla - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The City of Blabla   The City of Blabla - Page 24 EmptyMer 1 Avr - 23:41

JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Et non Seroth, ce n'était pas marqué, ( enfin, ça m'étonnerait ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Sparda

Sparda


Age : 31
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 16

The City of Blabla - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The City of Blabla   The City of Blabla - Page 24 EmptyJeu 2 Avr - 12:25

Je suis rose pâle maintenant 0_0 (couleur pour les nouveaux) C'est faux je suis pas même pas nouveau.

Bon anniversaire c'est mieux tard que jamais The City of Blabla - Page 24 572900
Revenir en haut Aller en bas
Aries

Aries


Age : 30
Localisation : Partout en même temps
Nombre de messages : 206

The City of Blabla - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The City of Blabla   The City of Blabla - Page 24 EmptyJeu 2 Avr - 19:36

Merciiiiiiii =^__^=
Revenir en haut Aller en bas
http://monochrome-rainbow.skyrock.com
Sensei
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
Sensei


Age : 35
Rang : Chef de la Garde
Localisation : Dans l'Atelier des Songes
Nombre de messages : 680
Commentaires : L'art d'exister !


The City of Blabla - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The City of Blabla   The City of Blabla - Page 24 EmptyJeu 2 Avr - 22:33

Uyuh, joyeux anniversaire en retard The City of Blabla - Page 24 3772
Revenir en haut Aller en bas
http://sensei.cowblog.fr/
Black Puzzle
Communication et recrutement
Communication et recrutement
Black Puzzle


Age : 35
Rang : Puzzle
Localisation : Lune
Nombre de messages : 1127
Commentaires : Make it work, make it work!


The City of Blabla - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The City of Blabla   The City of Blabla - Page 24 EmptyVen 3 Avr - 9:30

Un très bon anniversaire à notre cadette du studio (O_o) *le plus en retard*
Revenir en haut Aller en bas
http://black-puzzle.deviantart.com
Tam

avatar


Nombre de messages : 377

The City of Blabla - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The City of Blabla   The City of Blabla - Page 24 EmptySam 4 Avr - 22:50

idem, joyeux anniversaire, encore plus en retard The City of Blabla - Page 24 832360
Revenir en haut Aller en bas
Aries

Aries


Age : 30
Localisation : Partout en même temps
Nombre de messages : 206

The City of Blabla - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The City of Blabla   The City of Blabla - Page 24 EmptyDim 5 Avr - 12:10

Bah tant que vous êtes pas en retard d'un an, j'vous en veux pas x)
Merci~!
Revenir en haut Aller en bas
http://monochrome-rainbow.skyrock.com
nuts

nuts


Age : 31
Localisation : toulouse
Nombre de messages : 192

The City of Blabla - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The City of Blabla   The City of Blabla - Page 24 EmptyJeu 9 Avr - 10:34

Black Puzzle a écrit:

Et au fait Nuts, c'est toi qui avait parlé de Tokio Café sur Toulouse non? The City of Blabla - Page 24 572900 MERCIII The City of Blabla - Page 24 657808 Je suis stagiaire là bas pour les deux mois de fin d'année, pour apporter la partie comcom! (communication commerciale) The City of Blabla - Page 24 657808

oui c'est bien moi ^^
heureuse que ma petite pub ai pu te servir The City of Blabla - Page 24 888366
on s'y croisera peut-être un jour alors, qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
http://manganuts.deviantart.com
Black Puzzle
Communication et recrutement
Communication et recrutement
Black Puzzle


Age : 35
Rang : Puzzle
Localisation : Lune
Nombre de messages : 1127
Commentaires : Make it work, make it work!


The City of Blabla - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The City of Blabla   The City of Blabla - Page 24 EmptyJeu 9 Avr - 22:32

Si tu viens avant juin, fais péter (hm quelle douce expression) un message ^^ je risque d'être dans le bureau privé et pas au comptoir! x)
The City of Blabla - Page 24 888366 oui oui c'était de la très bonne pub, je confirme ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://black-puzzle.deviantart.com
nuts

nuts


Age : 31
Localisation : toulouse
Nombre de messages : 192

The City of Blabla - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The City of Blabla   The City of Blabla - Page 24 EmptyVen 10 Avr - 14:12

j'y manquerais pas The City of Blabla - Page 24 347937
Revenir en haut Aller en bas
http://manganuts.deviantart.com
Sensei
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
Sensei


Age : 35
Rang : Chef de la Garde
Localisation : Dans l'Atelier des Songes
Nombre de messages : 680
Commentaires : L'art d'exister !


The City of Blabla - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The City of Blabla   The City of Blabla - Page 24 EmptyLun 8 Juin - 15:29

Hmmm juste parce que j'avais envie de passer par là sans réellement savoir à qui parler
*Sensei en pleine dépression de la mort qui pueuh The City of Blabla - Page 24 471613 *
Baaaah.... Comment allez-vous, tous ? \^^/
Revenir en haut Aller en bas
http://sensei.cowblog.fr/
kimyo
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
kimyo


Age : 29
Rang : Esquimau
Localisation : Au Pays Du Froid
Nombre de messages : 929
Commentaires : One One One !


The City of Blabla - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The City of Blabla   The City of Blabla - Page 24 EmptyLun 8 Juin - 16:16

Pauvre Sensei ! Bah moi ça va, en vacances jusqu'au brevet The City of Blabla - Page 24 888366 et demain, voyage en Angleterre !! The City of Blabla - Page 24 572900

Bon rétablissement moral... !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The City of Blabla - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The City of Blabla   The City of Blabla - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The City of Blabla
Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» City of blabla [V2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Running Neko studio :: Le concept :: Archives :: Trieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser