The Running Neko studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dessin: apprentissage, progression, ambiance famille
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Scénarios] Je lui dirai les mots yellow ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aries

Aries


Age : 29
Localisation : Partout en même temps
Nombre de messages : 206

[Scénarios] Je lui dirai les mots yellow ~ Empty
MessageSujet: [Scénarios] Je lui dirai les mots yellow ~   [Scénarios] Je lui dirai les mots yellow ~ EmptyMer 18 Juin - 20:35

Après avoir passé quelques minutes dans le "coin d'écrituration maladive" de Yellow, nous nous décidâmes à visiter le reste de son "studio dans le studio" et nous prîmes congé en saluant la deuxième Yellow. Quand nous ouvrîmes la porte, elle nous glissa de son habituelle voix qui ne savait sur quel ton se placer:


"Allez jeter un coup d'oeil dans la placard à balais, juste à droite de la porte que vous tenez actuellement ouverte, cela pourrait éventuellement vous intéresser..."


Sur ses lèvres se dessina un petit sourire mutin et elle nous fit un signe de la main avant de se retourner vers son ordinateur portable. Quand nous sommes partis, on entendait à nouveau ses fins doigts taper frénétiquement sur le clavier blanc tirant sur le gris clair de son iBook G4...



Bienvenue dans le placard à balais qui ne sert non pas à ranger des balais (vu à quel point j'ai horreur de faire le ménage ce genre d'objet ne m'est d'aucune utilité) mais des projets et scénarios (enfin des ébauches u___u°)
Bien sûr, les titres des histoires et les noms des personnages sont provisoires.
En gras, les histoires que j'ai commencé (je devrais pas >__>)/personnages que j'ai casés (ou sur lesquels j'ai déjà écrit)


  • Copié-collé [Histoire en plusieurs chapitres] : Magdalene Outlaw, écrivain raté condamnée à être payée une misère en travaillant pour des journaux gratuits, va un jour, en téléchargeant une mise-à-jour de son logiciel de traitement de texte, hériter d'un étrange pouvoir: une télépathie qui détecte parmi les pensées des gens les idées du siècle...

  • The show must go on [Histoire en plusieurs chapitres ? Nouvelle ?] : Ariane Minsk, chanteuse pop-rock anglo-russe adulée par une immense partie des moins de 25 ans du monde entier, meurt dans un accident de voiture. Seulement, son manager ne veut pas laisser un tel filon lui échapper... et va la ressusciter. Par n'importe quel moyen.

  • Comme deux gouttes d'eau [Nouvelle ; Titre (extrêmement) provisoire] : Dans un futur proche, un couple va avoir son premier enfant. Seulement, le médecin va les obliger à utiliser leur enfant pour des expériences sur le clonage humain, en effet s'ils refusaient leur enfant mourrait. Quinze ans plus tard, un autre couple a adopté ce clone, Morgan. Sa passion: la génétique. Un jour, grâce à internet, il va tomber face à face avec Miles, l'original. Que doit-il en penser en cette période où il cherchait à être absolument unique ?

  • Treize rue Guy de Maupassant [Série de nouvelles] : Au treize rue Guy de Maupassant, il n'y a jamais eu de bâtiment normal, entre les Paranoïaques anonymes et les mafieux pacifistes. Partez à la découverte de ces offices, magasins ou cafés pas comme les autres...

  • Heart breakers [Série de nouvelles ? Nouvelle ? Série ? Nouvelle de Treize rue Guy de Maupassant ?] : Sofia, Sergei et Ana, trois jeunes russes arrivés en France, dirigent une agence bien particulière: ils brisent les couples à la demande...

  • Ils viendront [Nouvelle parallèle à Heart breakers] : Depuis l'existence des Heart breakers, le quotidien des jeunes couples est mis à mal. Nous suivons ici un jeune homme persuadé que les briseurs de coeur vont frapper à sa porte...

  • What a wonderful world [Nouvelle] : Quand on voit le monde d'aujourd'hui, on se dit qu'on peut avoir tellement de choses avec de l'argent que c'en est affolant et qu'on pourrait difficilement faire pire en terme de matérialisme et de superficialité. C'est faux. Comparé au monde que vous allez découvrir, on s'en sort même plutôt bien.



Les ébauches des ébauches: j'ai des personnages mais je ne sais pas quoi en faire XD

  • Les douze: Douze personnes qui ont pour prénom le mois dans lequel ils sont nés avec par exemple Février l'albinos qui veut être photographe, Novembre qui se comporte comme un gentleman des années vingt, Décembre qui est un enfant de la lune (= allergique à la lumière), April et May jumelles séparées par l'enlèvement d'une d'entre elles qui se retrouvent douze ans plus tard avec la réunion des douze... [Prochainement dans What a wonderful world ?]

  • Siena Green: Une journaliste de vingt-deux ans qui présente le journal télévisé régional/travaille dans le journal régional. Dans une version plus étrange que "Siena, sa vie, son œuvre, votre somnifère", elle prévoit l'avenir... [Personnage... "tertiaire" dans La BA du Démon]



Voilà voilà, le premier qui me pique quoi que ce soit je le bouffe jusqu'à la dernière miette [Scénarios] Je lui dirai les mots yellow ~ 592344
Revenir en haut Aller en bas
http://monochrome-rainbow.skyrock.com
Aries

Aries


Age : 29
Localisation : Partout en même temps
Nombre de messages : 206

[Scénarios] Je lui dirai les mots yellow ~ Empty
MessageSujet: Re: [Scénarios] Je lui dirai les mots yellow ~   [Scénarios] Je lui dirai les mots yellow ~ EmptyJeu 31 Juil - 20:13

Mise à jour: ajout de What a wonderful world :)
Revenir en haut Aller en bas
http://monochrome-rainbow.skyrock.com
YuuWaku
Admin
Admin
YuuWaku


Age : 35
Rang : étudiante
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 924
Commentaires : retour de vacances, snif


[Scénarios] Je lui dirai les mots yellow ~ Empty
MessageSujet: Re: [Scénarios] Je lui dirai les mots yellow ~   [Scénarios] Je lui dirai les mots yellow ~ EmptyDim 3 Aoû - 22:54

Rah c'est frustrant [Scénarios] Je lui dirai les mots yellow ~ 20814 C'est trop vague !! mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://running-neko-studio.forumperso.com
jyO

jyO


Localisation : bedr00M
Nombre de messages : 46

[Scénarios] Je lui dirai les mots yellow ~ Empty
MessageSujet: Re: [Scénarios] Je lui dirai les mots yellow ~   [Scénarios] Je lui dirai les mots yellow ~ EmptyMer 6 Aoû - 16:08

Nyuuuuuuuuuuuuw zveux lire lire liiire>//////<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Scénarios] Je lui dirai les mots yellow ~ Empty
MessageSujet: Re: [Scénarios] Je lui dirai les mots yellow ~   [Scénarios] Je lui dirai les mots yellow ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scénarios] Je lui dirai les mots yellow ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» And it was called yellow...
» [Graphisme] Mr. Yellow Sky ~
» [Photo] And all that I can see is just a yellow lemon tree...
» [Dessins] I see a black door and I want it painted yellow...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Running Neko studio :: Le studio :: SCENARIO :: Aries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser