Dessin: apprentissage, progression, ambiance famille
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Idées d'histoires jetées çà et là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
YuuWaku
Admin
Admin
avatar

Age : 29
Rang : étudiante
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 924
Commentaires : retour de vacances, snif


MessageSujet: Idées d'histoires jetées çà et là   Mar 17 Juin - 22:17

J'mettrai ici par écrit les idées qui me passent par la tête histoire de ne pas oublier.

_________________


Pensée de la semaine : Comment on fait pour mettre une barre oblique en italique ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://running-neko-studio.forumperso.com
YuuWaku
Admin
Admin
avatar

Age : 29
Rang : étudiante
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 924
Commentaires : retour de vacances, snif


MessageSujet: Re: Idées d'histoires jetées çà et là   Mar 17 Juin - 22:17

Titre : Le Pavillon ou le Troisième Fils
Genre : obscure XD fantastique
Période : indéterminée.
Background : un peu comme les jeux Blood Omen. Entre le médiéval et ère industrielle. Les humains traquent les vampires et démons autour des villes. Très sombre, brumeux. Beaucoup de quartiers déportoires (catins, drogue, corruption) et industriels (docks, hangars). Mais en même temps des quartiers riches (châteaux, résidences..) et un côté manoirs abandonnés et cimetière.
Histoire : Un pasteur a trois fils. Le pasteur s'appelle Cure, comment s'appelent les fils ?! MDR nan sérieusement :
Un pasteur a trois fils.
Le premier fils va devenir soldat pour combattre le mal. Métier TRES difficile. Les soldats sont de la chair à canon, envoyés pour freiner les démons. Faut qu’il monte vite en grade pour rester près de la ville et ne plus être envoyé dans les villages fantômes ou les lieux à haut risque comme le manoir abandonné du duc de Cherley ou le vieux canyon.
Le pasteur prie tous les jours pour revoir son fils en vie, alors le second fils veut devenir grand prêtre (fierté du père car voie difficile, la foi tombe avec la recrudescence des démons aux portes des villes, mais besoin de foi pour être fort).
Le troisième fils, le plus jeune, est très bizarre malgré sa bouille d’ange. Il est très froid. Quand l’aîné a annoncé sa voie, toute la famille a pleuré, sauf lui. Un soir, il disparaît et revient plusieurs jours plus tard avec un homme, un Confesseur. Les Confesseurs sont une branche particulière des soldats. Une sorte d’unité spéciale d’élite. Ils sont très mystérieux, ils ont carte blanche du gouvernement, et des rumeurs courent sur eux et leurs méthodes TRES particulières. (on les dit pires que les démons) Leur QG = le Pavillon (dont il parait un étage est dédié à la torture). Une sorte de tour très sécurisée où seuls les Confesseurs entrent.
Bref, le Confesseur ramène le gosse et demande au père l’autorisation de le prendre sous son aile. Grosse surprise du père et du second fils. Que s’est-il passé ?
(je sais pas si je vais entrer en scène la corruption des hommes haut placés qui finalement marchande l'entrée dans les villes aux vampires en échange de certains dons obscures ou protection ou autre...)


*** (jpeux même lier les trois histoires. même famille, autre génération ? ou basée sur les Confesseurs au fil du temps ? une sorte de chronique)

Titre : (...)
Genre : fantastique / yaoï
Période : post-apocalypse, donc futur proche
Histoire : Gros bordel. Vampires et démons ont défait l’armée humaine et rôde comme des charognards sur terre. Les survivants se terrent. Seules quelques grosses villes tiennent encore le coup. Les Confesseurs sont alors envoyés dans les villes fantômes à la recherche des humains qui se terrent pour les ramener.
Histoire axée sur deux élites qui se font concurrence. La brigade anti-démons du gouvernement (donc public) et les Confesseurs, passés privés. Le héros est dans la B.A.D. C’est un petit mec sympa, qui manie très bien les armes. Même s’il a une tête de gamin et qu’il se fait charrier tout le temps. En fait, dans chacun des élites, les équipes marchent par trois. Donc dans l’équipe du héros il y a aussi un mec très calme et souriant qui le protège des brimades, et le gros bourrin de base ^^
Ils côtoient (comprendre se trouver sur les lieux avec) une équipe des Confesseurs, composée d’un grand brun très terre-à-terre et peu bavard (qui protège toujours le héros quand il le faut, ce qui laisse planer le doute), un pro en explosif, et enfin un blond sarcastique.
Je ne sais pas encore très bien quelle sera l’intrigue, outre l’histoire d’amour et les civils à récupérer. Le héros développe des capacités spéciales, presque démoniaques ? Bwarf… nul.



***

Titre : (...)
Genre : fantastique / futuriste / horreur
Période : post-post apocalypse XD donc futur lointain
Background : ça fait très 28 semaines plus tard xD
Histoire :Tout (ou presque) est rentré dans l’ordre. Les humains tentent de revivre normalement. Les villes se reconstruisent, certaines prospèrent même. Dans le métro, les gens ont repris leurs mines lasses du quotidien. Pourtant, on distingue toujours des brigades gentiment armées qui circulent parmi la foule. En effet, les démons n’ont pas totalement disparu. Ainsi, toujours dans le métro, on distingue deux entrées : celle pour les civils, et celle pour les militaires et les personnes autorisées. Il faut souvent un pass pour circuler. A certains points, il est très déconseillé de descendre de sa voiture. (des vaccins ont été inventés également pour rendre leur humanité aux anciens humains vampirisés) En fait, les démons ont été ‘regroupés’ dans certains secteurs hautement sécurisés, où les brigades font souvent des raids destructeurs. L’histoire commence lorsque le chef d’une brigade voit au coin d’embranchement de deux tunnels une jeune fille en jupe longue qui disparaît dans l’ombre. Certain qu’il ne s’agit pas d’un vampire, il entraîne son groupe à sa poursuite afin de la sortir de ce lieu infesté.

Spoiler:
 

_________________


Pensée de la semaine : Comment on fait pour mettre une barre oblique en italique ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://running-neko-studio.forumperso.com
YuuWaku
Admin
Admin
avatar

Age : 29
Rang : étudiante
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 924
Commentaires : retour de vacances, snif


MessageSujet: Re: Idées d'histoires jetées çà et là   Mar 17 Juin - 22:18

Encore un de mes rêves xD jtappe vite ><

Titre : ???
Genre : HEROIC FANTASY
Période : Euuh... bah heroic fantasy j'ai dit >< c'est ni maintenant ni jamais et ça a un côté moyenâgeux
Background : HEROIC FANT... erf, bon bon... ça se passait surtout dans les alentours d’un village, au beau milieu d’un grand royaume
Histoire : Un homme (moi dans le rêve XD) parcourt le royaume à la recherche des pouvoirs des dragons, exterminés il y a bien longtemps par une jeune fille et un mec. Les dragons étaient considérés comme des créatures maléfiques (mais notre ‘héros’ était persuadé que c’était des animaux comme les autres qui se défendaient quand il le fallait). Dans la légende donc, ce duo (tout deux vêtu d’une longue tenue noire et d’une cape blanche qui ne couvre que les épaules <= oublié le nom.. chaperon ?) était apparu dans le royaume (accompagné d’une sorte de rongeur XD le compagnon kawaii des héros lol) et avait chassé et tué tous les dragons ; puis était reparti au soleil couchant, le long d’une fleuve gigantesque – selon la légende, une baleine avait élevé sa queue hors de l’eau en guise d’au revoir aux héros... Donc, de cette légende, tout le royaume avait gardé des symboles devenus très courants : des images simplifiées du soleil couchant (à la japonaise XD), de la queue de la baleine, des héros, et d’une tortue (allez savoir pourquoi, j’ai du oublier ou j’ai pas suivi lol).
BREF ! Revenons-en au héros/anti-héros (mwaaa =D). Au début de mon rêve, il était dans les ruines d’un grand temple perdu. Sur le mur en face, il y avait un soleil en or dont le centre était une sphère de la même matière. Il a posé sa main sur celle-ci et la fit tourner, tourner, tourner… @__@ Plus elle tournait, plus une sorte de trou noir se formait à la place du soleil, une sorte de portail sombre. Il y plongea sa main et en sortit un long sceptre noir. Ce dernier lui offrit le pouvoir de ranimer le fantôme de l’immense dragon noir qu’il pouvait contrôler à loisir, ainsi que chevaucher pour survoler le monde. Apparemment, il avait l’habitude, ce n’était pas le premier pouvoir qu’il avait retrouvé. (Autres pouvoirs : voler de lui-même, ou plutôt planer – force surhumaine – un sort que j’ai oublié...)
A chaque dragon, son pouvoir ^_^
Plus tard, arrivée, ou plutôt traversée d’un village assez rapidement. Le héros était craint, de par ses pouvoirs obscures (dragons pas très aimés XD), on disait de lui qu’il se disait un grand seigneur, mais cmt ?! Il n’ouvrait jamais la bouche, comme un muet. BREF ! Près du village, il se fit accoster. Un paysan se dit très intéressé par lui, qu’il voudrait lui parler, le comprendre. Il l’entraina, l’homme se laissait faire. Il l’emmena dans une immense bâtisse dont le hall principal filait entre des statues gigantesques. Au bout de ce dernier, des gens attablés qui n’arrivait pas à croire qui se tenait parmi eux. Le paysan l’installa et posa des dizaines de questions, mais laissait à peine le temps à l’homme de répondre. Il restait donc muet comme à son habitude. Les gens commençaient à s’attrouper autour des deux hommes. Le paysan fit amener à manger. Le chasseur de pouvoirs mangeait sans rien dire, et puis son regard se perdit sur la jarre de vin : gravée, décorée... par des multiples dessins dont un des symboles de la légende. Le paysan le remarqua aussitôt et tourna la jarre, crispé. Les gens autour commençaient à s’échauffer, pensant que l’homme allait mal le prendre, qu’il se mettrait en colère. Mais il ne bougeait pas, ne comprenant pas. Les gens se mirent alors dans l’idée de le chasser du village. Pour leur échapper, l’homme commençait à s’élever dans les airs, on le traita alors de démons, etc. Un soldat spécial fut envoyé. Une sorte de Jagannath (une fois lancé, plus rien ne l’arrête, comme le Fléau donc X-men, avec une force immense). Il se mit à poursuivre l’homme dragon dans la ville, jusqu’à décoller du sol et lui envoyer un coup énorme dans les côtes. L’homme dragon l’attrapa alors et l’envoya se fracasser contre un escalier en pierre. Le soldat ensanglanté haineux reprit de l’élan mais un homme du village le raisonna, lui dit que ça servait à rien. Le soldat hurla au mage ‘tu es venu semer tes démons, c’est pour ça que tu es venu !!’ alors que pas du tout vu que c’était un villageois qui l’a fait venir T.T bref
Une sorte de prêtre (avec magie donc) s’élança à la poursuite du mage, pouvait planer comme lui, mais pas assez vite, et il fut semé aisément.

Voilà après jsais plus ^^

Pourquoi j’ai écrit ça au passé simple T.T
Ecrit vite fait hein ! C’est pas une histoire mais un scénario lol

_________________


Pensée de la semaine : Comment on fait pour mettre une barre oblique en italique ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://running-neko-studio.forumperso.com
YuuWaku
Admin
Admin
avatar

Age : 29
Rang : étudiante
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 924
Commentaires : retour de vacances, snif


MessageSujet: Re: Idées d'histoires jetées çà et là   Dim 6 Juil - 15:18

Nouvelle idée de scénar... Mix de film de zombie et d'une autre fiction, les Fossiles...



Les transfusés -ou- We are Beast


*

Suite à une grave épidémie d’un tout nouveau virus qui atteint le système nerveux, la population contaminée devient folle et se met à attaquer délibérément ses semblables, jusqu’à les dévorer. Ceux qui subissent des morsures moindres se relèvent, indifférents à leurs blessures, et se mettent à leur tour à attaquer. Ainsi, la contamination s’étend à très grande vitesse.

Mais ça... C’était il y a 4 ans maintenant.

A présent, l’épidémie a été contenue, même si la population a été réduite de plus de sa moitié. Les survivants ont été sauvé, les contaminés détruits, et ... un vaccin trouvé. Malheureusement, on ne sait pourquoi, seuls quelques rares contaminés survivent à celui-ci. Cependant, ils doivent subir une infime injection (quelques milligrammes) du vaccin toutes les 5 heures. Pour cela, un système a été mis en place : un boitier automatique (qu’on doit vérifier tous les mois), infaillible, qui fera l’injection de lui-même, à travers une perfusion toujours en place dans le bras du contaminé/vacciné ! D’où le nom familièrement donné à ces gens : les transfusés.

(J’ai l’impression d’oublier un truc)

Traits distinctifs ? Oui, j’ai pensé qu’ils pourraient être particuliers physiquement. Genre ce sont des roux, ou ils ont les yeux verts, histoire de dire qu’ils ont un gène particulier ... Mais ça a déjà été fait (yeux verrons dans 28 semaines plus tard T.T) Z’en pensez quoi ?
Mais quelque chose autre que le tuyau (voire + bas) aurait été sympa ! Ca rappellerait aussi la chasse aux sorcières : les roux étaient considérés comme malsains.

*

L’histoire sera racontée sous le point de vue du héros qui est bien-sûr un transfusé.
Oui... je sais... Les fossiles (autre fiction de mwaaaa) ressemble beaucoup à celle-ci. Mais j’aime bien ce sujet X-DDD Éthique + fantastique = funny à écrire.

*



Problèmes qui en découlent ou déjà résolus :


- doit-on vraiment les soigner ? Au commencement de la crise, la question ne se posait pas. On tirait dans le tas. Puis découverte du vaccin par un scientifique qui l’a crié au monde. Question d’image auprès des autres pays, et de la population : donc on a vacciné tout le monde en attendant les résultats (dont je parle plus haut)

- suivi des transfusés ? Oui, car n’importe lequel pourrait péter un plomb ou être violent de nature et/voire mordre volontairement un tiers / se servir de son propre organisme comme arme. Ainsi, chaque transfusé a subi un test psychologique suite à l’injection salvatrice, et se doit de subir un suivi psychologique à compter d’un rendez-vous de deux heures par semaine chez le psy de son quartier, agréé par l’état. (Chacun de ses psy ayant suivi un stage spécial)

- vaccin gratuit ? Oui car contrairement aux autres maladies, elle peut devenir très dangereuse pour le reste de la population. Ainsi, ce vaccin est disponible dans tous les hôpitaux, ainsi que le matériel nécessaire... tout cela gracieusement offert par l’état. Les transfusés doivent faire recharger leur boitier souvent, un voyant s'allumant un jour avant le besoin de recharge. (ils peuvent également posséder des recharges chez eux, mais cela n'est pas conseillé)

- faut-il surveiller les transfusés ? Une idée de loi sur les bracelets électroniques et des caméras de surveillance à leur domicile est née à la fin de la crise et au début des vaccinations. Cependant, suite à de nombreuses manifestations clamant que les transfusés n’étaient ni des criminels, ni des animaux et qu’ils avaient le droit à la vie privée, le projet de loi fut abandonné. Néanmoins, une sorte de milice fut mise en place spécialement pour ce cas précis, une sorte de ‘police des transfusés’, afin d’éviter tout problème les concernant, et toute nouvelle propagation du virus : la SAP (surveillance anti-propagation). Les transfusés (et les non-contaminés) sont d’ailleurs sommés de prévenir cette milice en cas de tout effusion de sang provenant d’un contaminé.

- doit-on faire reconnaître les transfusés ? Malgré les protestations, les transfusés doivent porter leur boitier de vaccin ainsi que le tuyau de la perfusion de manière visible. (Tuyau bleu ciel, rouge sang, ou jaune fluo pour être facilement repérable ? pas encore décidé XD) Cette mesure est très critiquée, les contestataires rappelant avec véhémence la croix jaune des juifs. De plus, dans l’administration, une nouvelle cache à cocher vient d’apparaître demandant clairement si vous êtes un transfusé, ainsi que si vous en fréquentez un (<= cette dernière surtout dans le monde de l’immobilier). Un projet de loi est en étude quant à l’interdiction de ce genre de question.

- que faire des contaminés non compatibles ? Au début de la crise on les abattait, maintenant, ils sont souvent mis en quarantaine où aucun droit de visite n’est permis de la part des proches ‘sensibles’ et au-delà d’une vitre blindée. Mais tout le monde sait qu’en cas d’épidémie importante, les militaires feront usage de la force... et de leurs balles pour contenir l’épidémie.

- discrimination ! Bien évidemment, les transfusés sont très souvent méprisés. (il y a toujours un con raciste quelque part !) Certains sont même passés à tabac, voire se voit refuser une place quelque part... ou les gens changent de trottoir... Il y a des règles à respecter, comme éviter de boire dans le même verre, aucun baiser échangé, etc. Contamination par une trace de salive : 10% de chance. Contamination par un postillon : 40% de chance. Contamination par un baiser prolongé : 100% de chance. Transmission par une morsure, par le sang, par contact sexuel : 100% de chance. Les transfusés mangent souvent dans leur propre couvert, même au restaurant, et sortent rarement sans un masque en papier couvrant la bouche et le nez. Ils sont considérés comme des dangers potentiels, sans oublier 'un déficit de l'état' à cause de la gratuité du vaccin... Et pourquoi serait-il gratuit pour cette maladie et pas une autre ?? Ainsi, chez beaucoup, ils inspirent peur et/ou mépris.

- faut-il rétablir le port d’arme ? Et si une nouvelle épidémie commencée par accident ? Oui, il subsiste des chances. Quelques personnes, même si infiniment peu, ont déjà été contaminé par inadvertance par des transfusés. Et s’il fallait les tuer ? Non, ce sont des gens comme vous et moi !!! Mais, sait-on jamais... et si on devait un jour ou l’autre se défendre à nouveau...? Évidemment, à cause de ce genre de raisonnement, les abus de l'arme sont possibles...

_________________


Pensée de la semaine : Comment on fait pour mettre une barre oblique en italique ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://running-neko-studio.forumperso.com
YuuWaku
Admin
Admin
avatar

Age : 29
Rang : étudiante
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 924
Commentaires : retour de vacances, snif


MessageSujet: Re: Idées d'histoires jetées çà et là   Mer 6 Aoû - 1:32

Une idée de scénar' dont je parlais à Neko sur MSN :

histoire :

Citation :
(19:04) ۞ Yuu ♠ Waku ۞ : j'ai eu une idée ds le métro y'a pas lgtps, ma meilleure amie a pas réagi qd j'ai raconté mon début de bride de scénar dc jvoudrais ton avis =]
(19:04) ۞ Yuu ♠ Waku ۞ : en fait, ça s'appelerait missing, ou parasites, un truc ds le style
(19:04) ۞ Yuu ♠ Waku ۞ a modifié son statut en Absent
(19:05) ۞ Yuu ♠ Waku ۞ : ça commence avec un mec qui dit au revoir à sa famille, il sort, marche tranquille ds la rue avec son ipod ds les oreilles
(19:05) ۞ Yuu ♠ Waku ۞ : il traverse au rouge
(19:05) ۞ Yuu ♠ Waku ۞ : et VLAN il se fait renverser
(19:05) ۞ Yuu ♠ Waku ۞ : son corps s'envole et attérit lourdement comme une poupée disloquée
(19:06) ۞ Yuu ♠ Waku ۞ : le mec ds la voiture fait un dérapage à 360° et se remet face à lui et attend, main crispée sur le volant, sourire aux levres, lunettes de soleil
(19:06) ۞ Yuu ♠ Waku ۞ : et d'un coup, le corps se releve, dans plusieurs craquements le gamin remet ses articulations en place
(19:06) ۞ Yuu ♠ Waku ۞ : s'en suit une longue course poursuite, ou finalement c le gamin qui chasse le mec au volant qui apparemment le connait
(19:06) ۞ Yuu ♠ Waku ۞ : et essaie de le tuer
(19:06) ۞ Yuu ♠ Waku ۞ : BREF
(19:07) ۞ Yuu ♠ Waku ۞ : en fait, l'histoire, c des 'parasites' ! des créatures presque plus vieilles que l'homme et qui ont pris pr habitude de se lier aux troupeaux, hordes, etc de mammiferes
(19:07) ۞ Yuu ♠ Waku ۞ : en bouffant l'un d'entre eux et en prenant son apparence
(19:07) ۞ Yuu ♠ Waku ۞ : et bien sur, le gamin, c en fait un parasite qui a pris la place du gamin =]
(19:08) ۞ Yuu ♠ Waku ۞ : pr les retrouver, les mecs comme le chasseur, se servent de deux éléments : ils sont généralement végétarien (car c'est en mangeant de la chair qu'ils copient les cellules et pillent la mémoire des cellules)
(19:09) ۞ Yuu ♠ Waku ۞ : et ensuite, ils ont généralement été porté disparu qq jours avant de revenir ds leur famille avec seulement qq bribes de mémoires : car pr copier les cellules faut un certain tps, mais ils servent comme excuse qu'ils ont été enlevés ou autre
(19:09) ۞ Yuu ♠ Waku ۞ : d'où 'missing'
(19:09) ۞ Yuu ♠ Waku ۞ : voilàààà

réactions et détails :

Citation :
(19:09) Neko : pas mal l'idée, mais juste l'histoire des parasites
(19:10) Neko : le truc c'est que tu peux déterminer leur existence mais ce qui serait vraiment "marrant" c'est pas essayer de justifier leur origine
(19:11) ۞ Yuu ♠ Waku ۞ : (en fait j'avais l'idée d'une illustration : une photo de famille, avec la tete du gamin entourée, et écrit ''this is not daniel !!!' au maker XD ) bref
(19:11) ۞ Yuu ♠ Waku ۞ : oué bien sur
(19:11) ۞ Yuu ♠ Waku ۞ : je dirai jamais rien
(19:11) ۞ Yuu ♠ Waku ۞ : jme concentre pas dessus
(19:11) ۞ Yuu ♠ Waku ۞ : juste sur le gamin en question
(19:11) ۞ Yuu ♠ Waku ۞ : et on peut faire pleeiiin de trucs ! genre des parasites qui ont pris la place d'un animal ou autre
(19:11) ۞ Yuu ♠ Waku ۞ : XD
(19:11) ۞ Yuu ♠ Waku ۞ : le but c de dire ''ils sont partout''
(19:12) Neko : oui, par contre si des gens "étrangers" à l'affaire sont impliqués, ils doivent être encore plus perdu que la personne qui lit l'histoire, histoire de bien améliorer le niveau de parano :P
(19:17) ۞ Yuu ♠ Waku ۞ : tu connais battle star gallactica ?
(19:17) ۞ Yuu ♠ Waku ۞ : des robots a forme humaine s'inflitrent ds les colonies
(19:17) ۞ Yuu ♠ Waku ۞ : bah c flippant parce que le robot espion pourrait etre ton propre meilleur ami !!!
(19:17) ۞ Yuu ♠ Waku ۞ : mdrrr
(19:17) ۞ Yuu ♠ Waku ۞ : c un peu ce genre là
(19:18) ۞ Yuu ♠ Waku ۞ : sinon y'a le jeu où faut découvrir quel joueur est le loup garou qui tue les autres joueurs durant la nuit
(19:18) ۞ Yuu ♠ Waku ۞ : et du coup ça part en GROS LIVE et on veut exécuter tt le monde mm les innocents X-DDD
(19:18) ۞ Yuu ♠ Waku ۞ : en fait mon histoire jpense n'aurait pas d'intéret si y'avait pas des gens au courant de l'histoire

_________________


Pensée de la semaine : Comment on fait pour mettre une barre oblique en italique ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://running-neko-studio.forumperso.com
YuuWaku
Admin
Admin
avatar

Age : 29
Rang : étudiante
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 924
Commentaires : retour de vacances, snif


MessageSujet: Re: Idées d'histoires jetées çà et là   Mer 6 Aoû - 1:59

Juste survivre


Genre : post-apocalyptique, zombie (et oui, encore XD)
Lieu : univers un peu à la mad-max
Époque : bah futur lointain ou proche
Inspiration : un jeu en ligne et qq films x)
Détail : Pourquoi ne pas y coller un peu de yaoi ? ou alors j'enlève l'histoire d'amour pour garder de la simple amitié, ou je transforme le héros en fille ^^;




Scénar :
Le soleil frappe le sol désertique de toute sa puissance. Au loin, lentement, apparait une silhouette, en même temps que la chanson 'Don't worry, be happy' qui détonne avec le décor. (baladeur ? radio à piles ?) Un gamin s'approche, lunettes d'aviation sur ses cheveux en bataille, gros sac à dos de campeur, habillé en colo et/ou nomade. Il est souriant. Il est accompagné d'un fidèle compagnon, un animal, mais j'ai pas choisi quoi. Un coq ça serait marrant xD J'veux un truc drôle ou mignon. BREF! Le gosse va fouiller des ruines. Il trouve de quoi survivre ainsi, au milieu des vestiges et cadavres, et la nuit s'enferme dans un bunker : car avec elle, se lèvent les cadavres, des zombies, qui ont tout détruit. Le gamin a 16 ans, et ça fait deux ans qu'il survit ainsi, seul.
Un jour, il croise une horde de survivants, des sortes de rebelles en moto XD Ou pas, mais une horde quoi. Le chef de la troupe, un bandit plein de bon sens qui a la trentaine, le force à les suivre car il trouve anormal qu'un gamin reste seul.
Un soir, deux membres de la bande mourront, et le héros en voudra au chef : "au moins, avant, je n'avais pas le temps de m'attacher à des gens qui mourront ou à qui je devrais tirer une balle dans la tête". Mais finalement, le chef le forcera à rester avec eux. Un trop grand attachement ? Sentiment de paternité ?
La horde nomade trouvera une ville fortifiée qui survit chaque nuit aux assauts de zombie. Ils décident de se joindre à eux pour quelques jours = ils les aident à la protection en échange d'un peu de repos et de vivres. Dans cette ville vit un troisième protagoniste : un jeune homme, la vingtaine, un vrai warrior, rebelle mais délirant. Entre lui et le héros se noue rapidement une sorte de relation complexe, qui débute par une exaspération réciproque, puis pas une grande amitié ! (peut-être amour si ) ce qui a tendance à énerver notre cher chef de horde, pris de jalousie.

Bref ! après ça tournera autour des trois hommes, de leurs psychologies réciproques,
mais surtout des zombies, des rebondissements possibles par rapport à eux (manque de vivres, morsures cachées par les contaminés pr ne pas être tués, le blacksheep de la bande qui va risquer de tous les tuer, etc etc)

_________________


Pensée de la semaine : Comment on fait pour mettre une barre oblique en italique ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://running-neko-studio.forumperso.com
YuuWaku
Admin
Admin
avatar

Age : 29
Rang : étudiante
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 924
Commentaires : retour de vacances, snif


MessageSujet: Re: Idées d'histoires jetées çà et là   Mer 6 Aoû - 2:00

BOUUUH je suis dégoutée SO6 a trouvé un film déjà existant qui ressemble bcp aux Transfusés !!

_________________


Pensée de la semaine : Comment on fait pour mettre une barre oblique en italique ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://running-neko-studio.forumperso.com
Neko

avatar

Localisation : Belgique
Nombre de messages : 49

MessageSujet: Re: Idées d'histoires jetées çà et là   Sam 6 Sep - 20:47

pourquoi tu te décourages ? tu connais le nombre d'histoire qui se ressemble et qui pourtant n'ont rien à voir ?
rien qu'en histoire romantique (genre Harlequin) ou en Fantasy avec le jeune plouc du coin qui sauve le monde...
et je parle même pas des films policers made in USA (sans parler des séquelles)


Alors soit tu regardes le film et tu vois si tu peux t'en démarquer avant de poursuivre l'ecriture, soit tu regardes pas, tu continues sur ta lancé et tu verras qu'au final, ton récit aura tellement évolué qu'il n'aura pour point commun que le thème



P.S. : j'ai enfin retrouvé un FAI digne de ce nom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kimyo
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
avatar

Age : 22
Rang : Esquimau
Localisation : Au Pays Du Froid
Nombre de messages : 929
Commentaires : One One One !


MessageSujet: Re: Idées d'histoires jetées çà et là   Jeu 11 Fév - 22:31

Hey Yuu !

J'avais pas vraiment lu tout ça ! Ce fut l'occasion ^^

J'aime trop le look qu'a le personnage du dernier récit, avec ses lunettes d'aviateur et son coq XD

J'peux le dessiner ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
YuuWaku
Admin
Admin
avatar

Age : 29
Rang : étudiante
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 924
Commentaires : retour de vacances, snif


MessageSujet: Re: Idées d'histoires jetées çà et là   Ven 12 Fév - 0:07

*se connecte 20 fois au forum* ...Erf mon avatar est tjrs trop grand...
Tiens ..? Je rêve où y'a un message sur ma partie ..? *s'approche doucement*
Dans une vieille vieille partie... MAIS C'EST LE PINGU QU'A ECRIT EN PLUS ><

*lit lit* Mouarf, trop mignon!


Bah oui avec plaisir ! Vas y, je t'en prie ! Ca me fait tjrs plaisir de voir mes ptits délires prendre vie ! =)

_________________


Pensée de la semaine : Comment on fait pour mettre une barre oblique en italique ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://running-neko-studio.forumperso.com
kimyo
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
avatar

Age : 22
Rang : Esquimau
Localisation : Au Pays Du Froid
Nombre de messages : 929
Commentaires : One One One !


MessageSujet: Re: Idées d'histoires jetées çà et là   Ven 12 Fév - 0:16

Mdr le Pingu !!

Merci ! Jte sors ça dés que j'peux ^^ Ca fait une sorte de collab' TRNS ^^

C'est rare que je sois productif pendant les vacances =)

Pour ton avatar, lis ton tuto qui est sur le forum XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
YuuWaku
Admin
Admin
avatar

Age : 29
Rang : étudiante
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 924
Commentaires : retour de vacances, snif


MessageSujet: Re: Idées d'histoires jetées çà et là   Ven 12 Fév - 0:23

Citation :
Pour ton avatar, lis ton tuto qui est sur le forum XD

Je ne vous permets pas jeune homme ! è__é *lui balance une tong*
(moment émotion : ma première tong de l'année !!)

T'inquiète, fais comme tu le sens niveau temps. En tout cas je suis contente, car comme tu dis, c'est une sorte de mini-collab! Allez, zou!

_________________


Pensée de la semaine : Comment on fait pour mettre une barre oblique en italique ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://running-neko-studio.forumperso.com
kimyo
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
avatar

Age : 22
Rang : Esquimau
Localisation : Au Pays Du Froid
Nombre de messages : 929
Commentaires : One One One !


MessageSujet: Re: Idées d'histoires jetées çà et là   Dim 28 Fév - 21:12

Comme prévu et promis, voilà ton dessin !! Qu'est-ce que t'en penses ??
Ca fait un peu affiche mais bon...J'aime !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Puzzle
Communication et recrutement
Communication et recrutement
avatar

Age : 28
Rang : Puzzle
Localisation : Lune
Nombre de messages : 1127
Commentaires : Make it work, make it work!


MessageSujet: Re: Idées d'histoires jetées çà et là   Dim 28 Fév - 21:42

Et voilà comment l'esquimau sortit une collab avec Yuu.
=)

_________________
Mise à jour le 12 sept 2012
||Together looking for the creative essence~ ||
"Avançons, avancez."


The [Running] Neko studio, tous à vos stylos!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-puzzle.deviantart.com
YuuWaku
Admin
Admin
avatar

Age : 29
Rang : étudiante
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 924
Commentaires : retour de vacances, snif


MessageSujet: Re: Idées d'histoires jetées çà et là   Mar 2 Mar - 12:06

*morte de rire* J'adore ^^ L'humeur du héros est juste comme je l'imaginais. Et j'adore le poulet abruti en arrière-fond, on s'demande ce qu'il fout là! Bravo bravo ><


edit : j'arrive pas à me détacher du dessin, le héros est vraiment trop cool <3
*a fini par le mettre en fond d'écran*... *femme faible*

_________________


Pensée de la semaine : Comment on fait pour mettre une barre oblique en italique ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://running-neko-studio.forumperso.com
Administrator
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 6

MessageSujet: Re: Idées d'histoires jetées çà et là   Mer 3 Mar - 13:06

Citation :
*S'avance sans un bruit et abaisse le couperet*

Le Flood est interdit dans les zones Hors Flood. Déplacé en Blabla.

*Se tapit dans l'ombre*

_________________


Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n'essaie pas de le régler par une guerre ou un procès. [Jules Mazarin]

Notre liberté s'arrête là où commence celle des autres. [Déclaration Universelle des Droits de l'Homme de 1789]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Idées d'histoires jetées çà et là   

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées d'histoires jetées çà et là
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand jeté!!
» Contes et Histoires philosophiques
» [Collection] Les Histoires illustrées (Jacquier)
» histoires de gamins
» Les merveilleuses histoires racontées par l'image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Running Neko studio :: Le studio :: SCENARIO :: YuuWaku-
Sauter vers: