The Running Neko studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dessin: apprentissage, progression, ambiance famille
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mais qui suis-je ? Merde je suis qui moi déjà ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mais qui suis-je ? Merde je suis qui moi déjà ... Empty
MessageSujet: Mais qui suis-je ? Merde je suis qui moi déjà ...   Mais qui suis-je ? Merde je suis qui moi déjà ... EmptySam 6 Fév - 20:14

Waza !

Ahem ... Bonjouur... On me surnomme FloW * Bonjouur FLooooo * Et je suis une alcooli... folle anonyme.
( C'est pas ça qu'il faut dire? Ah...)

Donc je suis moi. Déjà ça c'est fait. J'ai ... bientôt 17ans ( oué enfin bientôt, dans 5mois XD ) et donc je dessine depuis 3ans maintenant. Je fais généralement des trucs bizarre, comme quoi quand on est bizarre on fait forcément des trucs bizarre :D.
J'ai un compte Skyblog où je poste mes dessins ( Soul-Survivor.Skyblabla ) 'fin bref, I'm happy to be there.
D'ailleurs merci pour l'invit ici ^^

Sinon plus personnellement ... je compte, et j'espère, passer en 1ère STI Arts appliqués ( Oué j'ai redoublé ma seconde * boulette * ), puis avoir une carrière dans les arts. Alors si vous voyez que je vaut rien dans se domaine, ne vous gêner pas xD

See Ya Then !
Revenir en haut Aller en bas
kimyo
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
kimyo


Age : 29
Rang : Esquimau
Localisation : Au Pays Du Froid
Nombre de messages : 929
Commentaires : One One One !


Mais qui suis-je ? Merde je suis qui moi déjà ... Empty
MessageSujet: Re: Mais qui suis-je ? Merde je suis qui moi déjà ...   Mais qui suis-je ? Merde je suis qui moi déjà ... EmptySam 6 Fév - 20:20

Tout le monde vaut quelque chose en Art !!! è_é !

Welcome ( pour changer du " Bienvenue " lol )
Revenir en haut Aller en bas
seroth
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
seroth


Age : 36
Rang : Chevalier Itinérant
Localisation : Quelques part dans l'océan Indien...
Nombre de messages : 1568
Commentaires : Veux faire un bisous à Black Puzzle...


Mais qui suis-je ? Merde je suis qui moi déjà ... Empty
MessageSujet: Re: Mais qui suis-je ? Merde je suis qui moi déjà ...   Mais qui suis-je ? Merde je suis qui moi déjà ... EmptyDim 7 Fév - 0:58

Willkommen pour changer du welcome (apprenez les langues tout en disant bonjour !!)
Je te souhaite bonne chance pour tes études et surtout passe un bon moment en notre compagnie !! Mais qui suis-je ? Merde je suis qui moi déjà ... 560140
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



Mais qui suis-je ? Merde je suis qui moi déjà ... Empty
MessageSujet: Re: Mais qui suis-je ? Merde je suis qui moi déjà ...   Mais qui suis-je ? Merde je suis qui moi déjà ... EmptyDim 7 Fév - 13:49

Mercii :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qui suis-je ? Merde je suis qui moi déjà ... Empty
MessageSujet: Re: Mais qui suis-je ? Merde je suis qui moi déjà ...   Mais qui suis-je ? Merde je suis qui moi déjà ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui suis-je ? Merde je suis qui moi déjà ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Running Neko studio :: Le concept :: Archives :: Trieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser