The Running Neko studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dessin: apprentissage, progression, ambiance famille
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 City of blabla [V2]

Aller en bas 
+10
adrean
YuuWaku
leloupdeshonan
typhon humanoid
-Koga
Lambda
Sensei
kimyo
seroth
Black Puzzle
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
typhon humanoid

typhon humanoid


Age : 34
Localisation : derrière vous!
Nombre de messages : 273
Commentaires : accrochez vous les wistitis! ça va secouer les neurones!


City of blabla [V2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: City of blabla [V2]   City of blabla [V2] - Page 7 EmptyLun 19 Juil - 18:04

ouais félicitation BP!! City of blabla [V2] - Page 7 214306

Bon je vais enfin aller poster ces photos de l'expo... ça fait longtemps que je les promets...

reste plus qu'a trouver un endroit où les mettre... ... ... sur le "MUR" tient!
Revenir en haut Aller en bas
http://typhon-humanoid.skyrock.com/
kimyo
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
kimyo


Age : 29
Rang : Esquimau
Localisation : Au Pays Du Froid
Nombre de messages : 929
Commentaires : One One One !


City of blabla [V2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: City of blabla [V2]   City of blabla [V2] - Page 7 EmptyJeu 5 Aoû - 23:38

Typh ! Mdrrr ton avatar !! City of blabla [V2] - Page 7 572900
Revenir en haut Aller en bas
typhon humanoid

typhon humanoid


Age : 34
Localisation : derrière vous!
Nombre de messages : 273
Commentaires : accrochez vous les wistitis! ça va secouer les neurones!


City of blabla [V2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: City of blabla [V2]   City of blabla [V2] - Page 7 EmptyJeu 5 Aoû - 23:42

ah merci! Je viens de le faire! ^^ (je m'ennuie beaucoup pour faire ce genre de montage pourri...)
Revenir en haut Aller en bas
http://typhon-humanoid.skyrock.com/
seroth
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
seroth


Age : 36
Rang : Chevalier Itinérant
Localisation : Quelques part dans l'océan Indien...
Nombre de messages : 1568
Commentaires : Veux faire un bisous à Black Puzzle...


City of blabla [V2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: City of blabla [V2]   City of blabla [V2] - Page 7 EmptyVen 6 Aoû - 15:46

Tu me fais penser à Sparadrap ^^
Excellent !

- Pas taper Kimyo - City of blabla [V2] - Page 7 55087
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
kimyo
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
kimyo


Age : 29
Rang : Esquimau
Localisation : Au Pays Du Froid
Nombre de messages : 929
Commentaires : One One One !


City of blabla [V2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: City of blabla [V2]   City of blabla [V2] - Page 7 EmptyVen 6 Aoû - 18:02

seroth a écrit:
Tu me fais penser à Sparadrap ^^
Excellent !

- Pas taper Kimyo - City of blabla [V2] - Page 7 55087


City of blabla [V2] - Page 7 639920 Mm...?
Revenir en haut Aller en bas
typhon humanoid

typhon humanoid


Age : 34
Localisation : derrière vous!
Nombre de messages : 273
Commentaires : accrochez vous les wistitis! ça va secouer les neurones!


City of blabla [V2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: City of blabla [V2]   City of blabla [V2] - Page 7 EmptyDim 8 Aoû - 15:22

Sparadrap de la série Noob? Enfin je connait depuis peu et leur idée est pas mal ^^

Sinon je me demandais, pour ceux qui travaillent sur ordi avec Toshop ou autre, vous pensez que c'est essentiel de dessiner avec une tablette graphique (ou autre) pour vraiment dessiner par ordi?

Et si oui pourriez vous me conseiller une machine, ou un genre en particulier? (j'ai un peu regardé et j'ai vu les Cintiq de wacom qui sont pas mal puisqu'elles proposent de travailler sur un écran tactile mais il n'y a pas beaucoup de détails concernant l'utilisation...)
Revenir en haut Aller en bas
http://typhon-humanoid.skyrock.com/
seroth
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
seroth


Age : 36
Rang : Chevalier Itinérant
Localisation : Quelques part dans l'océan Indien...
Nombre de messages : 1568
Commentaires : Veux faire un bisous à Black Puzzle...


City of blabla [V2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: City of blabla [V2]   City of blabla [V2] - Page 7 EmptyDim 8 Aoû - 16:11

Citation :
Sparadrap de la série Noob? Enfin je connait depuis peu et leur idée est pas mal ^^

Oui, totalement ^^

Alors pour ta question, oui, c'est quasi obligatoire si tu souhaites utiliser photoshop (ou autre)
Alors en ce qui concerne les choix, moi j'ai pris une Intuos 4 Wacom L, elle est grande et très sensible, Wacom est LA marque pour les tablettes donc y a pas à chercher loin !
Ensuite vient le budget, si tu comptes investir, la CIntiq est LA tablette rêvé de n'importe qu'elle graphiste que je connais, on se bloque au prix malheureusement... (1600euros minimum)

Pour les budgets de moins de 100 euros je conseille la Wacom Bamboo Pen&Touch, sinon les intuos 4 (le prix dépend en fait de la taille, S(200euros), M(300 euros), L(400euros), XL(50euros)) Les prix sont donnés à titre indicatifs, et ne reflètent aucunement les prix exercés en magasin, pour de plus amples renseignements veuillez vous adresser à un responsable accrédité... oups je m'emballe là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
typhon humanoid

typhon humanoid


Age : 34
Localisation : derrière vous!
Nombre de messages : 273
Commentaires : accrochez vous les wistitis! ça va secouer les neurones!


City of blabla [V2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: City of blabla [V2]   City of blabla [V2] - Page 7 EmptyDim 8 Aoû - 16:40

Wah merci merci Seroth!!!

Comme je le disait tu es toujours de bon conseil!!!^^

Enfin la question du prix je ne me la pose pas trop, je suis prêt à économiser (et puis c'est pas pour tout de suit non plus)

je me demandais comme tu parle de taille, je sais que ça dépend pas mal du dessinateur, mais j'aimerais ton avis!
En fait je pensait me tourner vers une Cintiq12Wx qui est à "seulement" 1000 euro (pour le moment, ça pourrait baisser qui sait) mais elle n'est dotées que d'un écran 12.5pouces (enfin ça fait déjà 31cm) est ce que tu pense que c'est assez grand? Sachant que je dessine habituellement sur A3 ou A4...

sinon y'a la PL-521 (je sais pas si tu connait) mais là je sais pas ce que ça vaut pour le dessin, enfin le prix est intéressant 800euro...

en tout cas merci pour tes conseils, je voulais avoir l'avis de gens en qui je peut avoir confiance!
Revenir en haut Aller en bas
http://typhon-humanoid.skyrock.com/
seroth
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
seroth


Age : 36
Rang : Chevalier Itinérant
Localisation : Quelques part dans l'océan Indien...
Nombre de messages : 1568
Commentaires : Veux faire un bisous à Black Puzzle...


City of blabla [V2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: City of blabla [V2]   City of blabla [V2] - Page 7 EmptyDim 8 Aoû - 22:23

Si tu peux y mettre le prix, je te conseille vivement la Cintiq, au niveau de la taille je ne peux pas te conseiller, c'est une question de goût personnel, moi je préfère avoir une grande tablette, c'est pour cela que j'ai opté pour une L (une grande A4 Wide) la tablette que tu convoites est pas mal, au niveau taille c'est correcte (je te le dit ça dépend de la personne)

Le PL-521 n'est pas une tablette, enfin d'après ce que je viens de voir au cours de mes quelques recherches, c'est un écran tactile, utile pour les bureaucrate et autre gratte papier... Elle ne gère sans doute pas la pression comme la Cintiq ou même l'inclinaison du stylet !
En fait c'est comme si tu prenais un téléphone pour faire des photos, ça le fait, mais c'est pas top !

Enfin, c'est ce que je pense, je ne suis pas non plus un expert City of blabla [V2] - Page 7 279380

Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
Black Puzzle
Communication et recrutement
Communication et recrutement
Black Puzzle


Age : 35
Rang : Puzzle
Localisation : Lune
Nombre de messages : 1127
Commentaires : Make it work, make it work!


City of blabla [V2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: City of blabla [V2]   City of blabla [V2] - Page 7 EmptyLun 9 Aoû - 15:18

Moi j'ai la Wacom Bamboo, et je ne t'expliquerai pas grand chose parce j'étais un peu prise au dépourvue en matière machine comme toi -quoi que je doute même que tu en saches bien plus que moi-.

Le format de ma Wacom, c'est un petit truc type A5 ... ou A6? mouarf, j'ai le doute rien qu'en l'évoquant (c'est le quart d'une A4, donc oui, A6). Alors ça me paraissait rikiki au départ mais en fait, je me suis vite habituée et c'est pas tellement génant quand tu prends en compte le fait que la taille de ton écran est proportionnel à la taille de ta tablette. ^^ De toute façon pour les détails tu zoom et puis voilà, c'est tout. Je l'ai achetée à 100 euros je crois? sachant qu'à l'époque j'ai pas trop réfléchi, je voulais une tablette, de bonne qualité et vite, très vite. x) Me suis renseignée sur les marques jugées les plus fiables, et on m'a dit Wacom. Alors vlà, Wacom et basta! Et aucun regret! =P

Yuu a le format A4 - Wacom Baboo aussi, et je pense qu'elle en fait bon usage, -quoiqu'il me semble qu'elle était en rade de mine de stylet ou un truc dans le genre. Bref. Sinon avec toshop, oui, la tablette me paraît indispensable parce que mine de rien, les détails d'une colo c'est quand même pus simple avec, que de s'acharner avec la souris. Y a un ptit temps d'adaptation au début mais après, tu t'en passes plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://black-puzzle.deviantart.com
LyLio

LyLio


Age : 39
Localisation : Nice
Nombre de messages : 109

City of blabla [V2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: City of blabla [V2]   City of blabla [V2] - Page 7 EmptyLun 9 Aoû - 15:37

ca fait un temps infini que je ne suis pas venue .... waouw tout ca grace à BP sama faut que je me remette dans le bain *trempe un orteil*
Revenir en haut Aller en bas
typhon humanoid

typhon humanoid


Age : 34
Localisation : derrière vous!
Nombre de messages : 273
Commentaires : accrochez vous les wistitis! ça va secouer les neurones!


City of blabla [V2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: City of blabla [V2]   City of blabla [V2] - Page 7 EmptyLun 9 Aoû - 15:48

ok merci bien pour ces précieux conseils BP et Seroth! ^^

LyLio? je crois pas t'avoir déjà ici vu mais les autres te connaissent alors ça me suffit pour te souhaiter re-bienvenue chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://typhon-humanoid.skyrock.com/
kimyo
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
kimyo


Age : 29
Rang : Esquimau
Localisation : Au Pays Du Froid
Nombre de messages : 929
Commentaires : One One One !


City of blabla [V2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: City of blabla [V2]   City of blabla [V2] - Page 7 EmptyLun 9 Aoû - 15:51

Et ouais ! BP sama elle a très bien travaillé City of blabla [V2] - Page 7 572900


Moi non plus j'te connais pas vraiment, on a du se croiser vite fait..et encore x) Mais bienvenue dans le bain ! City of blabla [V2] - Page 7 586107
Revenir en haut Aller en bas
LyLio

LyLio


Age : 39
Localisation : Nice
Nombre de messages : 109

City of blabla [V2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: City of blabla [V2]   City of blabla [V2] - Page 7 EmptyLun 9 Aoû - 17:20

bah j'etais la en 2008 j'etais la 4eme inscrite sur le forum premier du nom XD suis une vieille et a cause de mon travail j'ai pas vraiment pu veritablement "revenir " mais là c'est bon en plus j'ai plein plein plein de scenars en tete c'est trop genial
Revenir en haut Aller en bas
typhon humanoid

typhon humanoid


Age : 34
Localisation : derrière vous!
Nombre de messages : 273
Commentaires : accrochez vous les wistitis! ça va secouer les neurones!


City of blabla [V2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: City of blabla [V2]   City of blabla [V2] - Page 7 EmptyMer 11 Aoû - 15:22

hey! merci d'être passé voir mon blog BP! ^^
ça me fait vraiment plaisir!!! City of blabla [V2] - Page 7 888366 City of blabla [V2] - Page 7 879364
Revenir en haut Aller en bas
http://typhon-humanoid.skyrock.com/
Black Puzzle
Communication et recrutement
Communication et recrutement
Black Puzzle


Age : 35
Rang : Puzzle
Localisation : Lune
Nombre de messages : 1127
Commentaires : Make it work, make it work!


City of blabla [V2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: City of blabla [V2]   City of blabla [V2] - Page 7 EmptyMer 11 Aoû - 15:26

Haha d'habitude je rechine skyblog mais jsais pas je me suis dis que le tiens serait intéressant à voir =) Ac plaisir en tout cas ^^

Mouarf Lylio me vouerait presque un culte... >_>°
Revenir en haut Aller en bas
http://black-puzzle.deviantart.com
LyLio

LyLio


Age : 39
Localisation : Nice
Nombre de messages : 109

City of blabla [V2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: City of blabla [V2]   City of blabla [V2] - Page 7 EmptyMer 11 Aoû - 18:39

pas presque BP pas presque ...
Revenir en haut Aller en bas
Black Puzzle
Communication et recrutement
Communication et recrutement
Black Puzzle


Age : 35
Rang : Puzzle
Localisation : Lune
Nombre de messages : 1127
Commentaires : Make it work, make it work!


City of blabla [V2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: City of blabla [V2]   City of blabla [V2] - Page 7 EmptyJeu 12 Aoû - 16:22

Lylio tu me ferais presque peur City of blabla [V2] - Page 7 90702
Revenir en haut Aller en bas
http://black-puzzle.deviantart.com
LyLio

LyLio


Age : 39
Localisation : Nice
Nombre de messages : 109

City of blabla [V2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: City of blabla [V2]   City of blabla [V2] - Page 7 EmptyJeu 12 Aoû - 16:46

pas presque ma bp pas presque City of blabla [V2] - Page 7 786702
Revenir en haut Aller en bas
LyLio

LyLio


Age : 39
Localisation : Nice
Nombre de messages : 109

City of blabla [V2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: City of blabla [V2]   City of blabla [V2] - Page 7 EmptyJeu 19 Aoû - 13:01

voici un lien d'une nouvelle maison d'edition ( apparemment) qui ( vraisemblablement) rechercherait des illustrateurs et comme vous etes les meilleurs de la création ( si si un peu ) je vous le laisse ^^
( merci de ne pas me taper pour le double post )
Revenir en haut Aller en bas
kimyo
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
kimyo


Age : 29
Rang : Esquimau
Localisation : Au Pays Du Froid
Nombre de messages : 929
Commentaires : One One One !


City of blabla [V2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: City of blabla [V2]   City of blabla [V2] - Page 7 EmptyJeu 19 Aoû - 14:30

Jvois pas de lien............. City of blabla [V2] - Page 7 3772
Revenir en haut Aller en bas
LyLio

LyLio


Age : 39
Localisation : Nice
Nombre de messages : 109

City of blabla [V2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: City of blabla [V2]   City of blabla [V2] - Page 7 EmptyJeu 19 Aoû - 19:27

City of blabla [V2] - Page 7 20814 il c'est fait manger

je vous le represente donc

https://www.facebook.com/pages/Benfeld-France/Bouquivores-Editions/118375858211276
Revenir en haut Aller en bas
seroth
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
seroth


Age : 36
Rang : Chevalier Itinérant
Localisation : Quelques part dans l'océan Indien...
Nombre de messages : 1568
Commentaires : Veux faire un bisous à Black Puzzle...


City of blabla [V2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: City of blabla [V2]   City of blabla [V2] - Page 7 EmptyVen 20 Aoû - 7:52

Avec un nom comme bouquivore faut pas s'étonner ^^ City of blabla [V2] - Page 7 55087
C'est sur invitation, il faut donc déjà commencer par avoir quelque chose de visible.. Bon je vais commencer mon scénar que je donnerais à Lyl pour écrire mouhahahaha ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
LyLio

LyLio


Age : 39
Localisation : Nice
Nombre de messages : 109

City of blabla [V2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: City of blabla [V2]   City of blabla [V2] - Page 7 EmptyVen 20 Aoû - 9:47

seroth je te jure que celui là c'etait un jeu de mots involontaire XD
Revenir en haut Aller en bas
seroth
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
seroth


Age : 36
Rang : Chevalier Itinérant
Localisation : Quelques part dans l'océan Indien...
Nombre de messages : 1568
Commentaires : Veux faire un bisous à Black Puzzle...


City of blabla [V2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: City of blabla [V2]   City of blabla [V2] - Page 7 EmptyVen 20 Aoû - 22:55

Je te laisse le bénéfice du doute City of blabla [V2] - Page 7 307507
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
Contenu sponsorisé





City of blabla [V2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: City of blabla [V2]   City of blabla [V2] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
City of blabla [V2]
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» The City of Blabla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Running Neko studio :: Espace détente :: Flooditorium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser