The Running Neko studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dessin: apprentissage, progression, ambiance famille
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Écrits] I could be brown, I could be blue, I could be light yellow sky ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aries

Aries


Age : 29
Localisation : Partout en même temps
Nombre de messages : 206

[Écrits] I could be brown, I could be blue, I could be light yellow sky ~ Empty
MessageSujet: [Écrits] I could be brown, I could be blue, I could be light yellow sky ~   [Écrits] I could be brown, I could be blue, I could be light yellow sky ~ EmptyDim 15 Juin - 13:20

Nous eûmes du mal à quitter les merveilleux et moelleux fauteuils de l'atelier de Yellow mais la curiosité de voir l'étendue de son prétendu talent nous tiraillait tellement que nous nous levâmes d'un même mouvement, comme traversés de la même pensée au même instant. Nous saluâmes brièvement Yellow sans manquer de signaler à quel point les fauteuils étaient insupportablement confortables, ce que à quoi elle nous répondit par un petit sourire amusé. Je fermai la porte noire tachée de jaune qui me sembla étrangement plus lourde que quand nous étions entrés.
Nous nous retrouvâmes de nouveau dans le couloir et je fus tenté de tourner à droite, mes compagnons et moi nous sommes alors concertés pendant une trentaine de secondes et mon souhait fut exaucé. Nous allâmes donc à droite.
La porte était cette fois-ci complètement noire, mais couverte de post-it jaunes de formes diverses. J'échangeai un regard entendu avec mes amis. J'appuyai sur la poignée et poussai la porte...



Vous êtes sorti vivant de mes albums photos et vous vous êtes demandé ce qu'était cette pièce à votre gauche ?
Vous êtes sorti de mon atelier en piteux état mais vous avez quand même décidé de persévérer dans votre masochisme en tournant à droite ?
Vous êtes sorti de mon placard à balais à moitié dans le coma mais votre dernière volonté était de perdre votre temps ici ?
Vous avez voulu aller tout droit quand vous êtes arrivé au fond du couloir ?

Peu importe, bienvenue dans mon coin d'écrituration maladive ^o^


Installez-vous où vous voulez ou presque (je n'accepte personne sur mes genoux). Un distributeur de boissons chaudes est à votre disposition à côté de mon bureau.

Voici ce que j'ai à vous proposer pour le moment:
  • "La BA du Démon" une fiction originale, publiée sur Fictionpress (ici)
  • Une série de drabbles (fics courtes) avec la communauté 7_liens à propos de Winry Rockbell (FMA), publiée sur Fanfiction.net (ici)
  • Du début à ma fin, une fanfiction sur Fullmetal Alchemist, publiée sur Skyblog *tousse* (ici)
  • Jeudi Matin, une nouvelle écrite pour la communauté Daily_boards
    Spoiler:
  • Les Paranoïaques anonymes, une nouvelle écrite pour un concours mais pas retenue. (Partie 1 - Partie 2)


Voilà, voilà, bonne lecture :)


Dernière édition par Aries le Dim 15 Fév - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monochrome-rainbow.skyrock.com
Aries

Aries


Age : 29
Localisation : Partout en même temps
Nombre de messages : 206

[Écrits] I could be brown, I could be blue, I could be light yellow sky ~ Empty
MessageSujet: Re: [Écrits] I could be brown, I could be blue, I could be light yellow sky ~   [Écrits] I could be brown, I could be blue, I could be light yellow sky ~ EmptyVen 1 Aoû - 15:13

J'ai publié le chapitre 8 de La BA du Démon :)
Revenir en haut Aller en bas
http://monochrome-rainbow.skyrock.com
jyO

jyO


Localisation : bedr00M
Nombre de messages : 46

[Écrits] I could be brown, I could be blue, I could be light yellow sky ~ Empty
MessageSujet: Re: [Écrits] I could be brown, I could be blue, I could be light yellow sky ~   [Écrits] I could be brown, I could be blue, I could be light yellow sky ~ EmptyMer 6 Aoû - 19:55

* A relu pour la 3eme fois Jeudi Matin *

N'aime n'aiime

* va lire ou relire les z'autres ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
jyO

jyO


Localisation : bedr00M
Nombre de messages : 46

[Écrits] I could be brown, I could be blue, I could be light yellow sky ~ Empty
MessageSujet: Re: [Écrits] I could be brown, I could be blue, I could be light yellow sky ~   [Écrits] I could be brown, I could be blue, I could be light yellow sky ~ EmptySam 16 Aoû - 5:22

Veux la suite de la BA du Démoooon >____________<

Nyuuuu Allez Yellow Aries XD
Revenir en haut Aller en bas
Aries

Aries


Age : 29
Localisation : Partout en même temps
Nombre de messages : 206

[Écrits] I could be brown, I could be blue, I could be light yellow sky ~ Empty
MessageSujet: Re: [Écrits] I could be brown, I could be blue, I could be light yellow sky ~   [Écrits] I could be brown, I could be blue, I could be light yellow sky ~ EmptyDim 15 Fév - 21:35

Après un vide intersidéral sur ce topic, je vous mets une nouvelle qui date d'Avril 2008 que j'avais envoyé pour un concours mais qui n'a pas été prise ^__^

Bonne lecture !

Spoiler:

Suite dans le post suivant (saleté de limite de mots =_=)
Revenir en haut Aller en bas
http://monochrome-rainbow.skyrock.com
Aries

Aries


Age : 29
Localisation : Partout en même temps
Nombre de messages : 206

[Écrits] I could be brown, I could be blue, I could be light yellow sky ~ Empty
MessageSujet: Re: [Écrits] I could be brown, I could be blue, I could be light yellow sky ~   [Écrits] I could be brown, I could be blue, I could be light yellow sky ~ EmptyDim 15 Fév - 21:35

Seconde partie :)

Spoiler:

Voilà, j'espère que ça vous a plu ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://monochrome-rainbow.skyrock.com
Black Puzzle
Communication et recrutement
Communication et recrutement
Black Puzzle


Age : 35
Rang : Puzzle
Localisation : Lune
Nombre de messages : 1127
Commentaires : Make it work, make it work!


[Écrits] I could be brown, I could be blue, I could be light yellow sky ~ Empty
MessageSujet: Re: [Écrits] I could be brown, I could be blue, I could be light yellow sky ~   [Écrits] I could be brown, I could be blue, I could be light yellow sky ~ EmptyLun 16 Fév - 16:50

Je la connaissais cette histoire tu me l'avais fait lire en avant première :) J'ai toutefois relu et bon dieu Aries mais quelle style d'écriture... je te jalouserai bien moi o_-

Je vais lire les autres fics que tu as posté, chose que je m'étais promise de faire
[Écrits] I could be brown, I could be blue, I could be light yellow sky ~ 879364
Revenir en haut Aller en bas
http://black-puzzle.deviantart.com
Contenu sponsorisé





[Écrits] I could be brown, I could be blue, I could be light yellow sky ~ Empty
MessageSujet: Re: [Écrits] I could be brown, I could be blue, I could be light yellow sky ~   [Écrits] I could be brown, I could be blue, I could be light yellow sky ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Écrits] I could be brown, I could be blue, I could be light yellow sky ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» And it was called yellow...
» [Graphisme] Mr. Yellow Sky ~
» [Photo] And all that I can see is just a yellow lemon tree...
» [Dessins] I see a black door and I want it painted yellow...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Running Neko studio :: Le studio :: SCENARIO :: Aries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser