The Running Neko studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dessin: apprentissage, progression, ambiance famille
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 ~~Galerie de AKI~~

Aller en bas 
+3
kimyo
seroth
bloodyhiun
7 participants
AuteurMessage
bloodyhiun

bloodyhiun


Age : 31
Rang : lycéenne
Localisation : dans mon grand château rouge =)
Nombre de messages : 13

~~Galerie de AKI~~ Empty
MessageSujet: ~~Galerie de AKI~~   ~~Galerie de AKI~~ EmptyMar 12 Mai - 10:07

Voilà voilà, je vais poster mes petits dessins ... bon, comme je le disais dans ma présentation, je manque cruellement de confiance en moi, donc je m'auto dévalorise très souvent, si ce n'est tout le temps, et même si des fois il m'arrive d'être fière, ce n'est que très rare.... et surtout très éphémère. Puis en plus, il y a tellement de gens plus doués ( c'est désespérant ^^)
Voilà je vais commencer ma galerie .... du plus récent au plus ancien.

Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:



Spoiler:

pour l'instant je ne mettrai que ça ^^ la suite viendra plus tard, je suis en train de commencer un nouveau =)
Revenir en haut Aller en bas
http://thecastleofaki.e-monsite.com
seroth
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
seroth


Age : 36
Rang : Chevalier Itinérant
Localisation : Quelques part dans l'océan Indien...
Nombre de messages : 1568
Commentaires : Veux faire un bisous à Black Puzzle...


~~Galerie de AKI~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Galerie de AKI~~   ~~Galerie de AKI~~ EmptyMar 12 Mai - 10:24

Je vois pas tes images, tu t'es peut être trompé dans tes balises !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
kimyo
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
kimyo


Age : 29
Rang : Esquimau
Localisation : Au Pays Du Froid
Nombre de messages : 929
Commentaires : One One One !


~~Galerie de AKI~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Galerie de AKI~~   ~~Galerie de AKI~~ EmptyMar 12 Mai - 10:24

~~Galerie de AKI~~ 843878 Tes colos déchirent !! Tiens, dans le premier dessin, le mec aux cheveux rouges me fait penser au manga Nora ~~Galerie de AKI~~ 639920


EDIT : non Seroth, moi j'ai tout vu ~~Galerie de AKI~~ 939728 ça doit être ton ordi ^^
Revenir en haut Aller en bas
bloodyhiun

bloodyhiun


Age : 31
Rang : lycéenne
Localisation : dans mon grand château rouge =)
Nombre de messages : 13

~~Galerie de AKI~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Galerie de AKI~~   ~~Galerie de AKI~~ EmptyMar 12 Mai - 10:29

merci beaucoup ^^

seroth a écrit:
Je vois pas tes images, tu t'es peut être trompé dans tes balises !
ah ? moi je les vois, pourtant ... sinon voilà les liens =)

http://www.chiboard.com/images2/36832/chiboard-b16t40154-20090511_attack_in_the_snow__colo__finished_V2_upby-bloodyAKI.jpg



http://www.chiboard.com/images2/36789/chiboard-b16t40111-20090509_Diff__rence__colo__V2_upby-bloodyAKI.jpg


http://www.chiboard.com/images2/36745/chiboard-b16t40067-20090508_Cross_to_get_the_key__colo__finished_V2_upby-bloodyAKI.jpg



https://2img.net/r/ihimizer/img13/8973/attackinthesnowcrayonnv.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://thecastleofaki.e-monsite.com
Lambda
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
Lambda


Age : 113
Rang : Générateur de monstres
Localisation : Au coeur de la Ruche
Nombre de messages : 268
Commentaires : I did it for teh lulz !


~~Galerie de AKI~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Galerie de AKI~~   ~~Galerie de AKI~~ EmptyMar 12 Mai - 10:41

Ah merci, nous n'affichions pas les images non plus, surement un paramétrage réseau douteux...
Revenir en haut Aller en bas
seroth
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
seroth


Age : 36
Rang : Chevalier Itinérant
Localisation : Quelques part dans l'océan Indien...
Nombre de messages : 1568
Commentaires : Veux faire un bisous à Black Puzzle...


~~Galerie de AKI~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Galerie de AKI~~   ~~Galerie de AKI~~ EmptyMar 12 Mai - 10:42

Bah, je les verrais chez moi, même les liens ne chargent pas...
Je reviendrais ~~Galerie de AKI~~ 939728 (et je te dirais que ce bras est mal fait ! héhé)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
Tam

avatar


Nombre de messages : 377

~~Galerie de AKI~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Galerie de AKI~~   ~~Galerie de AKI~~ EmptyMar 12 Mai - 17:19

Huhu bah c'est tout sympatoche, t'as des petites notions d'anatomie, ça se voit, c'est bien!

Après niveau colo, tu n'harmonises pas assez tes décors avec une "ambiance" de couleur, càd une palette de teintes similaires; Par exemple ton premier dessin: T'as trop de couleurs différentes qui vont pas forcément ensemble ( vert/violet, rouge/rose + gris tout simple, sans teinte) ce qui fait qu'il n'y a pas d'ambiance se dégage;
Si tu rajoutes un léger dégradé, un truc tout con:

~~Galerie de AKI~~ 090512041444524473
~~Galerie de AKI~~ 090512041533301659
ça prends pas longtemps mais du coup ton image, niveau plage de couleur devient plus cohérente >__<

Après, t'es pas obligée d'être aussi radicale et en arriver à un quasi-monochrome, mais c'est pour te montrer où je veux en venir :3
Après, dans ce genre d'illu, il faudra que tu bosses l'éclairage sur les zones qu'il faut regarder en 1er: ( plus c'est clair, plus notre oeil va se focaliser dessus en 1er)
Après, pour la même illu, le personnage aux cheveux rouge, on sait pas si c'est une fille ou un mec, à cause des pectoraux qui ressortent trop qui peuvent rappeler des seins; + on voit un taille super fine féminine, mais des épaules très large et du visage aux traits très masculins '__'
Sinon après, niveau style de personnages c'est pas vraiment ma tasse de thé, mais ia un bon coup de crayon! J'ai hâte de voir comment tu vas progresser >__<

ps: j'aime bien l'illu sous pluie, surtout les couleurs du fond et le visage de la miss à gauche; c'est très poétique, c'est classieuuux)!
Revenir en haut Aller en bas
seroth
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
seroth


Age : 36
Rang : Chevalier Itinérant
Localisation : Quelques part dans l'océan Indien...
Nombre de messages : 1568
Commentaires : Veux faire un bisous à Black Puzzle...


~~Galerie de AKI~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Galerie de AKI~~   ~~Galerie de AKI~~ EmptyMar 12 Mai - 17:50

Bon enfin j'ai pu voir tes dessins et premier constat, c'est très bien ! Ton trait semble fluide et tes persos sont intéressants quoique un peu trop androgyne mais ça c'est une question de goût ! ~~Galerie de AKI~~ 939728


Par contre petit bémol, une à une tes images sont cool, mais en les regardants à la suite on se rend compte d'un petit truc gênant !
On a l'impression que tout change sauf le perso qui reste dans une sorte de pose figé !
On a le même profil à chaque fois...

Je vais sauter sur ton blog pour voir si ça continue sur toutes tes images, mais tente de faire un turn around de ton perso fétiche, histoire que tu puisses être à l'aise pour le dessiner dans tous les angles possibles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
bloodyhiun

bloodyhiun


Age : 31
Rang : lycéenne
Localisation : dans mon grand château rouge =)
Nombre de messages : 13

~~Galerie de AKI~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Galerie de AKI~~   ~~Galerie de AKI~~ EmptyMar 12 Mai - 18:02

merci beaucoup pour les conseils ^^
oui il me reste encore énormément de boulot à faire pour un bon rendu niveau colo. D'ailleurs, du coup je viens d'apprendre ce que je ne savais pas du tout ( le truc sur les couleurs claires que tu as dis ^^)
oui le personnage aux cheveux rouges est un garçon... mais bon jsuis pas douée pour les corps, parce qu'il est sensé être musclé, mais être grand et mince, du coup, je ne sais pas vraiment comment faire ^^v mais en même temps, je pense que ça se voit quand même que c'est un garçon, enfin, surtout si on compare à certains dessins types mangas où les hommes sont assez androgynes, même au niveau du visage. Mais bon, ma ptite AKI n'a pas encore assez de talent, mais elle va persévérer ^^

Seroth >>> je suis adepte des egyptiens.... non je plaisante ( je suis la seule à comprendre ma blague à deux euros je suppose ^^v) oui mes personnages sont androgynes, je sais u_u ça doit être l'effet d'une lecture intensive de yaoi pendant des années je suppose, mais comme je le disais, niveau personnages androgynes, j'ai déjà vu "pire" ailleurs ^^v
Pour le profil, hop, c'est vrai, et ce n'est pas involontaire ou pas incapacité, car j'ai déjà fait des profils ( là c'est plutôt du 3/4 que je fais) en fait le problème vient de moi. Je sais, ça va paraître plus qu'idiot, mais je suis tellement lente que je ne fais qu'un dessin par jour, et je me sens un peu dévalorisée en faisant des personnages, par exemple de profil, parce que je les fais plus facilement, ou de dos aussi. Du coup, ça me gêne de poster un dessin où je n'ai pas vraiment fait de manière visible le visage, j'ai peur de ne plus savoir faire de visage de face après .... é_è c'est comme pour ce personnage que je dessine tout le temps, j'ai peur de ne plus réussir à le faire si je fais trop d'autres personnages, et c'est un défaut chez moi qui me dérange énormément, ça m'embête et je sais pas comment éviter ça T_T

EDIT : Voilà le crayonné d'un dessin que j'avais fais aujourd'hui. évidemment, je n'ai pas pu prendre en compte les conseils fraîchement donnés puisque ce dessin a été scanné dans la journée, d'ailleurs j'ai déjà commencé le line.... donc je pense que c'est après ce dessin que je pourrais essayer d'appliquer les conseils que vous m'avez donné, à part pour les couleurs, ça je peux encore le faire sur ce dessin^^



je me demande si le côté androgyne de mon personnage fait parti de mon style ou pas.... parce que, en y regardant bien, si je change trop de choses pour le rendre "masculin", ça ne donnera pas forcément quelque chose de bon... j'ai peur en fait, parce que la dernière fois où j'ai changé de "style", même un tout petit truc, ça n'a pas plu, mais alors là pas du tout u_u c'est effrayant...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://thecastleofaki.e-monsite.com
strophantine

strophantine


Age : 31
Localisation : Nantes
Nombre de messages : 15

~~Galerie de AKI~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Galerie de AKI~~   ~~Galerie de AKI~~ EmptyMar 12 Mai - 20:39

Ton trait est vraiment très sympa et ya rien qui accroche vraiment côté proportion, je trouve pas vraiment de problèmes de ce côté là. Pareil pour la colo, mis à part les quelques remarques précédentes, c'est du bon boulot, plutôt agréable à regarder et pareil rien de choquant


Ya un truc qui me gêne surtout, c'est la répétition, c''est un peu dommage d'utiliser toujours le même personnage, dans des poses pas tellement différentes, on t'a déjà fait la remarque mais je la refait tiens *a décidé d'être chiante ~~Galerie de AKI~~ 560140 * faut pas avoir peur de faire d'autres persos, tu perdras pas celui ci, et puis dans le pire des cas qu'est ce qu'il peut lui arriver ? Il reviendra peut être un peu changé, mais pas forcément en mal, et je dirais même qu'il y a de grandes chances que ce soit en mieux ! Je t'encourage vraiment à élargir ta palette, s'ouvrir à de nouveaux styles ou ne serait ce qu'à de nouveaux personnages c'est très enrichissant, et puis c'est agréable d'être polyvalent (je le suis pas <_< mais j'y travaille et puis c'est toujours sympa de changer un peu !). Brefbref, tout ça pour te dire qu'il faut oser :D et tu seras pas déçu du résultat, vu ce que tu fais déjà là, t'as un trait super sympa je pense que si tu vas chercher un peu plus loin tu peux vraiment nous épater ~~Galerie de AKI~~ 786702 Et pareil côté colo, je sais pas si t'as déjà fait du traditionnel mais là aussi t'as plein de choses à découvrir, le dessin c'est un univers gigantesque où tu peux faire tout ce que tu veux, c'est sakébon !

Voilivoilou, bonne chance !
(et je le répète pour la bonne cause, t'as vraiment les moyens de nous épater; je pense, alors à toi de t'y mettre à fond la banane !)
Revenir en haut Aller en bas
http://strophantine.blogspot.com
bloodyhiun

bloodyhiun


Age : 31
Rang : lycéenne
Localisation : dans mon grand château rouge =)
Nombre de messages : 13

~~Galerie de AKI~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Galerie de AKI~~   ~~Galerie de AKI~~ EmptyMar 12 Mai - 23:04

merci beaucoup une fois encore pour les conseils^^ c'est évidemment ce dont mes dessins ont besoin, et j'espère réussir à appliquer comme il le faut es conseils ^^
d'ailleurs, ce qui est assez bizarre chez moi, c'est que j'ai toute une panoplie d'autres personnages, mais je n'en dessine qu'un seul °_° d'accord c'est mon "chewi d'amour" comme j'aime le surnommer, mais je sais très bien qu'il faut que je varie^^v
Et bien voilà, même si je savais déjà que je le dessinais "trop" souvent, et bien vos conseils m'ont fait réfléchir.... je vais dessiner plus, et varier le plus possible ( enfin, au début ça va peut être paraître difficile à remarquer d'un point de vue externe au mien, mais moi j'irai à mon rythme, faudrait pas choquer mon pauvre petit coeur °_° et mon cerveau par la même occasion)
donc voilà, j'ai pris ma petite résolution qui est d'essayer de varier et, par la même occasion, je vous ferai découvrir mes autres personnages qui moisissent dans le placard depuis déjà un bon siècle. Mais bon, faut pas s'attendre à des miracles.... il y aura toujours au moins un dessin où Hiun apparaîtra, c'est plus fort que moi ^^v cela dit ce ne sera pas forcément un dessin trop travaillé, enfin je ne sais pas encore ^^

bref, encore merci beaucoup, je vais faire de mon mieux pour vous épater, le great spirit du dessin est en moi ~~Galerie de AKI~~ 347937

encore merci beaucoup ^^ ( je n peux pas m'empêcher de remercier, désolée ^^v)
Revenir en haut Aller en bas
http://thecastleofaki.e-monsite.com
kimyo
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
kimyo


Age : 29
Rang : Esquimau
Localisation : Au Pays Du Froid
Nombre de messages : 929
Commentaires : One One One !


~~Galerie de AKI~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Galerie de AKI~~   ~~Galerie de AKI~~ EmptyMar 12 Mai - 23:16

dis moi AKI, c'est quoi tes influences ~~Galerie de AKI~~ 639920 Depuis tout à l'heure, je regarde tes dessins, notamment sur ton site, et ils me font penser à plusieurs mangas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
bloodyhiun

bloodyhiun


Age : 31
Rang : lycéenne
Localisation : dans mon grand château rouge =)
Nombre de messages : 13

~~Galerie de AKI~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Galerie de AKI~~   ~~Galerie de AKI~~ EmptyMar 12 Mai - 23:32

hum? influences tu veux dire "les mangas que je lis" ? si c'est ça ben je lis(ou je regarde si ce sont des animes) en général des shonen et seinen , particulièrement : shaman king, hunter x hunter, saint seiya, death note, peace maker kurogane, get backers, air gear, reborn, Ludwig revolution. Mais bon je lis aussi des yaoi et shonen ai comme gravitation, kizuna, princess princess ... 'ailleurs je pense que ça se voit que le yaoi à "malheureusement" influencé mon style, et même si j'accroche beaucoup aux shonen et seinen, mon style de dessin ne suit pas vraiment le style de bd que je souhaite faire ^^v bizarre.
Je sais pas si les mangas auxquels mes dessins te font penser sont dans la liste que j'ai faite, mais si ils n'y sont pas... alors je sais pas ^^v je pense que mes dessins sont une espèce de mélange de tous les mangas que j'ai lu, c'est donc normal que certains se reflètent plus facilement je suppose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thecastleofaki.e-monsite.com
kimyo
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
kimyo


Age : 29
Rang : Esquimau
Localisation : Au Pays Du Froid
Nombre de messages : 929
Commentaires : One One One !


~~Galerie de AKI~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Galerie de AKI~~   ~~Galerie de AKI~~ EmptyMar 12 Mai - 23:41

Alors ça...c'est fort ! J'ai retrouvé plusieurs détails qui m'ont fait pensé à Nora ! vraiment, le personnage qui revient tout le temps dans tes dessins y ressemble beaucoup ! C'est ce qui m'a le plus marqué... Après, j'ai dit " plusieurs mangas " mais je n'en vois pas d'autres en fait, à part dans les mangas que t'as cité.
Spoiler:

Je sais pas ce que t'en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
bloodyhiun

bloodyhiun


Age : 31
Rang : lycéenne
Localisation : dans mon grand château rouge =)
Nombre de messages : 13

~~Galerie de AKI~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Galerie de AKI~~   ~~Galerie de AKI~~ EmptyMar 12 Mai - 23:47

aaaaaaaaaaaaah si je connais ^^ en fait j'avais déjà lu un ou deux tomes, mais j'ai carrément zappé de le dire, puisque ça fait tellement longtemps, et mon ami me les avait seulement prêtés ... d'ailleurs j'aurais bien aimé connaître la suite^^ c'est un manga qui m'a bien plu, mais bon je l'ai oublié avec le temps XD
Ben en fait pour ma part je trouve qu'il lui ressemble quand il a les cheveux attachés... peut être pour la forme du visage quasi-similaire aussi ^^ mais bon, peut être aussi que, comme le personnage même de Nora me plaisait bien, en dessinant mon "homme idéal" ( c'est-à-dire mon Hiun XD) j'ai dû inconsciemment penser à lui XD enfin vala ^^

edit : jviens de reregarder mon avatar et l'image de nora. jle trouve de plus en plus ressemblant du coup! mdr XD
Revenir en haut Aller en bas
http://thecastleofaki.e-monsite.com
Black Puzzle
Communication et recrutement
Communication et recrutement
Black Puzzle


Age : 35
Rang : Puzzle
Localisation : Lune
Nombre de messages : 1127
Commentaires : Make it work, make it work!


~~Galerie de AKI~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Galerie de AKI~~   ~~Galerie de AKI~~ EmptySam 23 Mai - 21:58

Tu as progressé Bloodyhiun depuis =]

J'espère pouvoir voir d'autres de tes œuvres.
Juste tente de faire attention à ne pas étoffer davantage les pectoraux de Hyun, -qui paraissent parfois presque exagéré ^^
Sinon, j'attends la suite moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-puzzle.deviantart.com
Contenu sponsorisé





~~Galerie de AKI~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Galerie de AKI~~   ~~Galerie de AKI~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~Galerie de AKI~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de 2m-l
» Galerie de TFA !
» Galerie Kawaiirashii
» - Galerie von Kurai -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Running Neko studio :: Vos créations :: Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser