The Running Neko studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dessin: apprentissage, progression, ambiance famille
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kuru's Original & Fanarts

Aller en bas 
+6
Black Puzzle
Sensei
nuts
seroth
Lambda
Kuru
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kuru
Passerelle
Passerelle
Kuru


Age : 36
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 59

Kuru's Original & Fanarts Empty
MessageSujet: Kuru's Original & Fanarts   Kuru's Original & Fanarts EmptyJeu 9 Avr - 0:38

Bon, avec le temps je me suis fait un petit rituel... j'expose mes dessins sur forums un peu partout de la même façon alors si vous êtes déjà tombés sur des trucs qui ressemblent, c'est pas forcément anormal... Kuru's Original & Fanarts 551559


Quelques "Sketchs" :

Kuru's Original & Fanarts 00211Kuru's Original & Fanarts 00311Kuru's Original & Fanarts 001sma10Kuru's Original & Fanarts 001_610

Quelques "Linearts" :

Kuru's Original & Fanarts 14_dac10Kuru's Original & Fanarts Le_ven10Kuru's Original & Fanarts The_as10Kuru's Original & Fanarts Enorie10Kuru's Original & Fanarts Meecki10Kuru's Original & Fanarts Impera10Kuru's Original & Fanarts Evange13

Quelques "Colorations" :

Kuru's Original & Fanarts Bring_10Kuru's Original & Fanarts The_cr10Kuru's Original & Fanarts The_em10Kuru's Original & Fanarts Last_d10Kuru's Original & Fanarts Gold_s10Kuru's Original & Fanarts Concou10

Et mes cartes de visite.. (clic)
Kuru's Original & Fanarts Th_Untitled-1copy-5 Kuru's Original & Fanarts Th_testcartedevisitecopy

Il n'y a bien évidemment pas tout.. (je dessine beaucoup) mais ça résume bien ce que je fais. J'ai déjà pu voir certaines galeries et j'ai été très impressionnée.
N'hésitez pas à me donner des conseils si vous voyez des trucs qui clochent. J'en ferai de même !
Revenir en haut Aller en bas
Lambda
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
Lambda


Age : 113
Rang : Générateur de monstres
Localisation : Au coeur de la Ruche
Nombre de messages : 268
Commentaires : I did it for teh lulz !


Kuru's Original & Fanarts Empty
MessageSujet: Re: Kuru's Original & Fanarts   Kuru's Original & Fanarts EmptyJeu 9 Avr - 4:53

Salutation :]

Ben écoute, tu a une excellente anatomie et de trés belles couleurs. ca manque peut être d'un peu de contrast, voir dans certain cas de postures dynamiques mais ch'est trés jolie quand même :D
Revenir en haut Aller en bas
seroth
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
seroth


Age : 36
Rang : Chevalier Itinérant
Localisation : Quelques part dans l'océan Indien...
Nombre de messages : 1568
Commentaires : Veux faire un bisous à Black Puzzle...


Kuru's Original & Fanarts Empty
MessageSujet: Re: Kuru's Original & Fanarts   Kuru's Original & Fanarts EmptyJeu 9 Avr - 8:03

Waaa, j'adore ce forum, tu quittes le soir et quand tu reviens le matin t'as les rétines qui pètent ^^
Je suis content de te connaître !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
nuts

nuts


Age : 31
Localisation : toulouse
Nombre de messages : 192

Kuru's Original & Fanarts Empty
MessageSujet: Re: Kuru's Original & Fanarts   Kuru's Original & Fanarts EmptyJeu 9 Avr - 10:53

Kuru's Original & Fanarts 657808 j'adore tes profils !
c'est vrai que niveau anatomie y'a rien a dire
n'empêche tu dois passer beaucoup de temps sur tes dessins non ?? tes lineart sont super détaillés !!!
(petite préférence pour ton troisième lineart ^^)

je vaux en voir d'autres !!
Revenir en haut Aller en bas
http://manganuts.deviantart.com
Kuru
Passerelle
Passerelle
Kuru


Age : 36
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 59

Kuru's Original & Fanarts Empty
MessageSujet: Re: Kuru's Original & Fanarts   Kuru's Original & Fanarts EmptyJeu 9 Avr - 11:42

Lambda a écrit:
ca manque peut être d'un peu de contrast, voir dans certain cas de postures dynamiques mais ch'est trés jolie quand même :D

Voui, il faut que je varie les poses, j'ai quelques idées, des études de sauts, de pirouettes etc ... mais c'est vrai que j'ai toujours eu une préférence pour les "portraits" où le personnage pose pour moi dans un décor luxuriant... Kuru's Original & Fanarts 572900
J'ai encore un empereur en cours de fabrication...

Je vais dessiner une troupe de cirque tiens.. niveau dynamisme ya de quoi faire.

Nuts: Je passe pas tant de temps que ça sur un dessin, le troisième sketch par exemple, j'ai pu voir le temps approximatif et c'était moins d'une heure... en revanche l'avant dernier lineart a pris plusieurs jours (c'est un format A3)... quand le sujet me plait, je vais dessiner sans compter et arriver à faire des choses très rapides...

Je peux faire un fanart de kakashi en moins de 5 minutes !

Enfin... je posterai plus de dessin bien sur, au fur et à mesure... ce week-end devrait être productif. ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Sensei
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
Sensei


Age : 35
Rang : Chef de la Garde
Localisation : Dans l'Atelier des Songes
Nombre de messages : 680
Commentaires : L'art d'exister !


Kuru's Original & Fanarts Empty
MessageSujet: Re: Kuru's Original & Fanarts   Kuru's Original & Fanarts EmptyJeu 9 Avr - 15:10

Encore quelqu'un avec un talent écrasant Kuru's Original & Fanarts 471613
Et même remarque que les lambdadiens pour le contraste ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sensei.cowblog.fr/
Black Puzzle
Communication et recrutement
Communication et recrutement
Black Puzzle


Age : 35
Rang : Puzzle
Localisation : Lune
Nombre de messages : 1127
Commentaires : Make it work, make it work!


Kuru's Original & Fanarts Empty
MessageSujet: Re: Kuru's Original & Fanarts   Kuru's Original & Fanarts EmptyJeu 9 Avr - 22:20

Moi la seule chose que je peux faire, c'est juste un truc dans le style > Kuru's Original & Fanarts 312747 à l'autre imprimeur x)
Sinon je crois que je viens assez souvent admirer tes dessins dès que j'en ai l'occasion. Faut dire qu'on s'en lasse pas aussi Oo'
Excellente continuation Kuru ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://black-puzzle.deviantart.com
Kuru
Passerelle
Passerelle
Kuru


Age : 36
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 59

Kuru's Original & Fanarts Empty
MessageSujet: Re: Kuru's Original & Fanarts   Kuru's Original & Fanarts EmptyVen 10 Avr - 12:36

Sensei a écrit:
Et même remarque que les lambdadiens pour le contraste ^^

Je comprend pas bien cette question de constraste.. mes couleurs sont trop ternes? pas assez variées? Va falloir me donner un exemple please.

Pfff l'imprimeur.... me suis faite escroquée !Kuru's Original & Fanarts 291494Kuru's Original & Fanarts 733401 Et j'ai pas su m'défendre... Kuru's Original & Fanarts 580584
En tout cas, merci black puzzle !
Revenir en haut Aller en bas
Black Puzzle
Communication et recrutement
Communication et recrutement
Black Puzzle


Age : 35
Rang : Puzzle
Localisation : Lune
Nombre de messages : 1127
Commentaires : Make it work, make it work!


Kuru's Original & Fanarts Empty
MessageSujet: Re: Kuru's Original & Fanarts   Kuru's Original & Fanarts EmptySam 11 Avr - 0:12

Y a pas de quoi ^^
Au plaisir de voir d'autres de tes dessins demain et dans cette new galerie ^^

^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://black-puzzle.deviantart.com
Kuru
Passerelle
Passerelle
Kuru


Age : 36
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 59

Kuru's Original & Fanarts Empty
MessageSujet: Re: Kuru's Original & Fanarts   Kuru's Original & Fanarts EmptySam 11 Avr - 0:30

On peut commencer par deux petites maids ! :p

Bon, je suis pas très contente du résultat de la première... colo aux feutre, il y a un truc qui cloche au niveau des yeux. Ils sont trop hauts. Ou alors, la courbe du menton est trop basse. Bref, un détail qui passait presque inaperçu au crayon mais pour lequel l'encrage a été fatal. C'est cracra, on jette.

La deuxième en revanche me plait assez, même si là encore j'ai un peu merdé au niveau des yeux. J'ai opté pour une pose dynamique (sans trop être obligée de représenter des mains), en fait c'est inspiré d'une image vue dans un one shot "Hot cherry". Dans le manga, la fille est surprise, ici, je lui fais remettre sa boucle d'oreille.

Kuru's Original & Fanarts 00214Kuru's Original & Fanarts 003_co10

Voilà, demain promet d'être très productif, il faudra patienter jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Kurai-no-tenshi

Kurai-no-tenshi


Age : 34
Localisation : Avec mes amis les chats!X3
Nombre de messages : 140

Kuru's Original & Fanarts Empty
MessageSujet: Re: Kuru's Original & Fanarts   Kuru's Original & Fanarts EmptySam 11 Avr - 15:22

Vraiment très beaux tes dessins, je suis fan! Kuru's Original & Fanarts 838107

Tu as un blog dessin ou un site du genre? Kuru's Original & Fanarts 879364

En tous cas, je suis pressé de voir d'autres nouveautées! Kuru's Original & Fanarts 435845
Revenir en haut Aller en bas
nuts

nuts


Age : 31
Localisation : toulouse
Nombre de messages : 192

Kuru's Original & Fanarts Empty
MessageSujet: Re: Kuru's Original & Fanarts   Kuru's Original & Fanarts EmptyLun 13 Avr - 19:04

j'aime beaucoup ^^
mais je trouve pas qu'il y ai de problème au niveau des yeux pour le deuxième
'fin, c'est peut être moi qui est un problème mais bon, je le trouve très bien ce dessin ! Kuru's Original & Fanarts 435845
Revenir en haut Aller en bas
http://manganuts.deviantart.com
Miako

Miako


Age : 32
Localisation : France, Paris
Nombre de messages : 135

Kuru's Original & Fanarts Empty
MessageSujet: Re: Kuru's Original & Fanarts   Kuru's Original & Fanarts EmptySam 18 Avr - 22:04

yep yepppp Kuru's Original & Fanarts 572900

tout d'abord vraiment bravo pour ton travail ^^
il y a de la bonne production par ici :D

Je trouve que tu te débrouille vraiment pas mal!
il y a encore quelques petites erreurs d'anatomie, mais ça passera si tu t'entraîne aux nus (genre posemaniac, ou en vrai ^^)
Ton encrage es super aussi !

Pour les colos sur photoshop je suis particulièrement fan de ton avatar xD

tu lirais pas du yuu watase par harsar ?
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-miako.deviantart.com/
Kuru
Passerelle
Passerelle
Kuru


Age : 36
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 59

Kuru's Original & Fanarts Empty
MessageSujet: Re: Kuru's Original & Fanarts   Kuru's Original & Fanarts EmptyLun 20 Avr - 11:29

Miako a écrit:

tu lirais pas du yuu watase par harsar ?

Hihihi... ça se voit tant que ça ? Hehe, oui j'ai pas beaucoup de modèles mais j'avoue, Yuu Watase (Fushigi Yuugi, Ayashi no Ceres ...) c'est quelquechose.. avec Tite Kubo (Bleach...) et Kazuya Minekura (Saiyuki...)!

Ce sont les grandes influences de mon style.

Tu as raison pour l'exercice avec posemaniacs, je fais déjà un peu. C'est pas encore très évident.

Kurai : pour voir plus de dessins, clique sur les cartes de visite du premier post ;)
Revenir en haut Aller en bas
Miako

Miako


Age : 32
Localisation : France, Paris
Nombre de messages : 135

Kuru's Original & Fanarts Empty
MessageSujet: Re: Kuru's Original & Fanarts   Kuru's Original & Fanarts EmptyLun 20 Avr - 11:41

haha ;D

si si je dois reconnaître que son influence peut être tout à fait normale ^^
vivement les prochains dessins :D Kuru's Original & Fanarts 30239
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-miako.deviantart.com/
Kuru
Passerelle
Passerelle
Kuru


Age : 36
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 59

Kuru's Original & Fanarts Empty
MessageSujet: Re: Kuru's Original & Fanarts   Kuru's Original & Fanarts EmptyDim 17 Mai - 13:25

Bon voilà quelques nouveautés. ^ ^

Kuru's Original & Fanarts 00610Kuru's Original & Fanarts 001_co10

(oO, j'me rends comte que ya pas grand chose en fait... o_o)

C'est parce qu'il faut que je scanne.. bon ben j'éditerai avec plus de dessins plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
seroth
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
seroth


Age : 36
Rang : Chevalier Itinérant
Localisation : Quelques part dans l'océan Indien...
Nombre de messages : 1568
Commentaires : Veux faire un bisous à Black Puzzle...


Kuru's Original & Fanarts Empty
MessageSujet: Re: Kuru's Original & Fanarts   Kuru's Original & Fanarts EmptyDim 17 Mai - 18:19

La première est juste géniale, la voir en couleur serait vraiment pas mal Kuru's Original & Fanarts 62264
La deuxième a un problème dans la perspective, le gâteau me semble mal placé !
et dans la compo j'ai pas tout de suite vu qu'il y avait un "truc" pour la crème dans sa main...
après c'est peut être moi !

[Pas de tablette, pas de correction... arf]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
Sensei
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
Sensei


Age : 35
Rang : Chef de la Garde
Localisation : Dans l'Atelier des Songes
Nombre de messages : 680
Commentaires : L'art d'exister !


Kuru's Original & Fanarts Empty
MessageSujet: Re: Kuru's Original & Fanarts   Kuru's Original & Fanarts EmptyLun 18 Mai - 15:29

Kuru's Original & Fanarts 50211 *Sensei aime le premier !* Quoi que avec une poitrine un peu moins BOOM BOOM ca aurait été mieux... Parce que là, je m'imagine la femme debout et outch xD Kuru's Original & Fanarts 79213

Mais Sensei ne comprend pas pourquoi il y a ces problèmes de perspectives dans le deuxième alors qu'il à vu dans dessin de Kuru plus complexe que ça Kuru's Original & Fanarts 639920
Revenir en haut Aller en bas
http://sensei.cowblog.fr/
Kuru
Passerelle
Passerelle
Kuru


Age : 36
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 59

Kuru's Original & Fanarts Empty
MessageSujet: Re: Kuru's Original & Fanarts   Kuru's Original & Fanarts EmptyMer 20 Mai - 1:03

Voui, c'est vrai, le deuxième est un peu cacafounia..

Je vais reprendre l'idée... les deux filles sont à l'extérieur de la boutique et regardent le patissier à l'oeuvre.

C'est un dessin que je devais faire pour un devoir... il fallait faire une illustration pour un magazine féminin, pour un article sur la sexualité. La phrase à illustrer "Quel dessert vais-je choisir ?".

Vous l'aurez compris, les deux icones féminines ont faits des choix tout à fait différents.

Le seul problème c'est que je n'ai pas travaillé la perspective de la boutique avant de me lancer dans le dessin, je vais recommencer.

En attendant :

Kuru's Original & Fanarts 00314

Une petite blague... Kuru's Original & Fanarts 832360
Revenir en haut Aller en bas
Tam

avatar


Nombre de messages : 377

Kuru's Original & Fanarts Empty
MessageSujet: Re: Kuru's Original & Fanarts   Kuru's Original & Fanarts EmptyMer 20 Mai - 1:33

maaaaah bonsoir bonsoiiiiiiiiir ! *débarque*

Mhhh alors je rejoins les autres sur la perspective, donc j'en parlerais pas u_u
ensuite, c'est vrai que la poitrine fait un peu trop "coussin d'air gonflé" ou ballons d'eau; il manque la forme des seins, son volume ect ect et après.. ils sont bien trop gros X__x

sinon le corps, en lui même, il est vachement mhh... rigide; En gros, on sent pas les os/ muscles en dessous, alors qu'elle est très maigre ( à voir l'épaisseur entre le dos et le ventre au niveau de la taille) on devrait sentir la cage thoracique et deux trois muscles de l'omoplate;
sinon, j'aime bien le drapé, il apporte la touche de réalisme au dessin; Et l'idée de la fenêtre dans le fond et de la fumée ça fait très clamp, mais ça fonctionne bien :3 tu vas continuer l'illustration?
ah oui aussi: le regard et l'expression me plaisent beaucoup ^^ ce qui est bien c'est que pour un article sur la sensualité, c'est pas vulgaire, c'est très sobre, c'est bien.


pour la 2eme illu; Quel dessert vais-je choisir, c'était une illustration sur ce thème si j'ai bien compris .__.

bon, niveau composition pourquoi pas, mais je trouve que tu n'as pas assez exploré la question é_è
je vais essayer de m'exprimer correctement car je sais pas expliquer XDDD
en fait, ici on dirait que le pâtissier fait un gateau pour sa copine ou sa future copine et qu'elle le regarde faire par la vitrine; Elle a un regard vachement complice et amoureux; Elle le regarde LUI, pas le gâteau; C'est sa fille ( on suppose; famille recomposée?) qui regarde le gâteau d'un air envieux, mais au final, ce sont les parents qui choisissent le gâteau en fonction du prix ect ect ( et bon parfois de l'enfant XD )
Alors si on part juste de l'analyse des regards voilà ce qu'on voit '__' ( enfin pour ma part, après peut-être que les gens voient des choses différentes >__< ) mais bref!

En fait, il aurait fallu que la femme accompagne le regard de la fille, regardent le gâteau, et il aurait fallu aussi rajouter d'avantage de pâtisseries, que ça déborde de partout, faire un point de vue ou la pâtisserie est en surcharge de gâteaux et qu'on se dise: QUEL DESSERT VAIS-JE CHOISIRRR Kuru's Original & Fanarts 843878 !!!
Je pense que tu as gardé le côté simple et fonctionnel de la composition, mais que du coup, tu ne t'es pas assez amusée avec tout ce que tu pouvais faire; bon après je comprends que dessiner 34523254609 gâteaux puisse être chiant, mais bon!
voilà ce que j'aurais vu; >__<
sinon les regards sont vraiment bien, j'aime beaucoup ; ( j'aime la main XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kuru
Passerelle
Passerelle
Kuru


Age : 36
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 59

Kuru's Original & Fanarts Empty
MessageSujet: Re: Kuru's Original & Fanarts   Kuru's Original & Fanarts EmptyMer 20 Mai - 10:39

Han, merci pour tes conseils.. mais c'est pas le premier dessin qui était pour un article sur la sexualité mais bien le deuxième.
Je vais expliquer le dessin...

C'est une jeune femme (entre 20 et 30 ans) qui promène sa petite sœur/ sa nièce à la boulangerie. Le regard comme tu dis est censé montrer de la convoitise. "Quel dessert vais-je choisir?" Évidemment, ce sera le pâtissier.. pas les pâtisseries.
Elle ne le connait pas forcément... mais elle sait qu'elle aimerait bien rentrer avec ce soir... voilà.

Il faudrait certes, plus de gâteaux... mais c'est sur le pâtissier qu'on doit attirer l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Tam

avatar


Nombre de messages : 377

Kuru's Original & Fanarts Empty
MessageSujet: Re: Kuru's Original & Fanarts   Kuru's Original & Fanarts EmptyMer 20 Mai - 13:00

aaaaah je voiiiiis! Dans ce cas les regards prennent tous leur sens alors! Kuru's Original & Fanarts 572900

en fait si j'ai bien compris, les deux illu parlaient du même sujet, sauf que l'une d'elle avait en plus une phrase pour guider la réflexion, c'est ça ? Oo en fait j'avais pas compris ta phrase, désolée XDDDD
bon en même temps, il était tard kofkofkof
ouais donc bref, je pense quand même qu'il faudrait rajouter plein de pâtisseries, pour montrer que même parmis tous les gâteaux, c'est LUI qu'elle veut, même si ici, c'est déjà plus que clairement dit; mais faut montrer que ça déborde de choix et que pourtant.... >__< N'hésites pas à rajouter des trucs, aller encore plus loin, à exagérer les choses pour qu'on ne se trompe pas d'interprétation! Bon bien sur rester subtil pour que ce soit plus intéressant à analyser; c'est une histoire de bon dosage :3 (comme la cuisine quoi hihohu.)
Après, avec la même remarque que m'avait dit Serauusssssse ( hhuuh tu vas voir, j'ai bien assimilé le truc! *W*) il faudrait que tu en profites pour faire des lignes de force dans la direction du pâtissier pour qu'on voit que lui au premier coup d'oeil! Kuru's Original & Fanarts 832360 amuses toi avec les traits, je trouve que tu restes trop timide dans tes illustrations >__<
lâche toi et ça va être bon ! Kuru's Original & Fanarts 307507
Revenir en haut Aller en bas
Sensei
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
Sensei


Age : 35
Rang : Chef de la Garde
Localisation : Dans l'Atelier des Songes
Nombre de messages : 680
Commentaires : L'art d'exister !


Kuru's Original & Fanarts Empty
MessageSujet: Re: Kuru's Original & Fanarts   Kuru's Original & Fanarts EmptyJeu 28 Mai - 11:37

Pouah le choc de ma vie ! Kuru... je viens de tomber sur ton deviantart et je viens aussi tout juste à l'instant de remarquer que tu as fait un dessin pour Chise ! Comme le monde est petit >< Jamais je n'aurai cru rencontrer quelqu'un ayant un quelconque rapport avec cette partie de ma vie sur TRNS....

Bah je sais que pour toi c'est pas très important mais pour moi c'est différent xD
Disons que "Sensei" et "Chise" ont quasiment passés 3ans ^^' Que ce soit fictif ou réel !
Un bon nombre de personnes ont dessinés nos perso !
Que ce soit comme ça :
Spoiler:
ou comme ça :
Spoiler:
ou encore comme ceci :
Spoiler:

alors quand j'ai vu le tiens ! Et que j'ai fait le rapprochement entre ton deviant et ici xD le choc tout simplement
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sensei.cowblog.fr/
Kuru
Passerelle
Passerelle
Kuru


Age : 36
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 59

Kuru's Original & Fanarts Empty
MessageSujet: Re: Kuru's Original & Fanarts   Kuru's Original & Fanarts EmptyJeu 28 Mai - 15:54

Kuru's Original & Fanarts 832360

BP m'avait vaguement dit qu'en effet le monde est petit... hehe ^ ^

Contente de voir que ça te fait quelque chose.. ^ ^'
Revenir en haut Aller en bas
Kuru
Passerelle
Passerelle
Kuru


Age : 36
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 59

Kuru's Original & Fanarts Empty
MessageSujet: Re: Kuru's Original & Fanarts   Kuru's Original & Fanarts EmptyMer 23 Sep - 11:46

Double post, mais c'est pour la bonne cause...

Quelques dessins et gribouillis plus ou moins finis :
Kuru's Original & Fanarts 00112 Kuru's Original & Fanarts 00313 Kuru's Original & Fanarts Kuru_c11 Kuru's Original & Fanarts 00113
Le doge :
Kuru's Original & Fanarts Doge10 Kuru's Original & Fanarts Flower10
C'est pas encore halloween ?
Kuru's Original & Fanarts Photo11 Couleur en cours...

Et quelque chose de complètement différent : Hommage à Marilyn.


Dernière édition par Kuru le Mer 23 Sep - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuru's Original & Fanarts Empty
MessageSujet: Re: Kuru's Original & Fanarts   Kuru's Original & Fanarts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuru's Original & Fanarts
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Original

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Running Neko studio :: Le studio :: PASSERELLE :: Kuru-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser