The Running Neko studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dessin: apprentissage, progression, ambiance famille
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Venez parler de vos études et tout x)

Aller en bas 
+7
AnnLou
Dino
Tam
Black Puzzle
seroth
YuuWaku
kimyo
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kimyo
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
kimyo


Age : 29
Rang : Esquimau
Localisation : Au Pays Du Froid
Nombre de messages : 929
Commentaires : One One One !


Venez parler de vos études et tout x) Empty
MessageSujet: Venez parler de vos études et tout x)   Venez parler de vos études et tout x) EmptyJeu 14 Aoû - 16:20

EDIT DE YUU : pouet =] j'ai foutu le sujet ici, ça partait trop en flood

seroth a écrit:
*BAAAAAM*

et une tongue en moins dans mes mains (et une en plus dans ta face)
Je ne reviendrais pas sur ce que tu as dit tellement ça m'énerve !

On a plus le droit de s'autocritiquer en se rabaissant de la sorte
on n'arrive à rien comme ça !


Le prochain qui sort des inepties pareilles, je lui fourre le nez avec des haricots rouges !!!

C'est valable pour tous les membres du forum !! Même toi YUU ! (... bon sauf BéPé !)

EDIT : ON va gagner ce concours l'année prochaine, main dans la main !!! d'aboreuh ! Venez parler de vos études et tout x) 883225






*
Ben ouais c'est un ptit bout de puzzle, ça a pas de nez un ptit bout de puzzle !


XD !! Nan j'me rabaisse pas j'ai pas le niveau c'est tout. C'est la vérité nan ?
J'espère avoir le niveau l'année prochaine, mais bon ça va être un peu chaud, ya le brevet en fin d'année, 'va falloir que j'bosse ! naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Venez parler de vos études et tout x) 20814 fini les belles années où j'travaillais pas tout en ayant une moyenne correcte !
Revenir en haut Aller en bas
YuuWaku
Admin
Admin
YuuWaku


Age : 35
Rang : étudiante
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 924
Commentaires : retour de vacances, snif


Venez parler de vos études et tout x) Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos études et tout x)   Venez parler de vos études et tout x) EmptyJeu 14 Aoû - 16:39

?

Bah j'ai fait ça toute ma vie et jsuis encore là Venez parler de vos études et tout x) 783882
Revenir en haut Aller en bas
https://running-neko-studio.forumperso.com
kimyo
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
kimyo


Age : 29
Rang : Esquimau
Localisation : Au Pays Du Froid
Nombre de messages : 929
Commentaires : One One One !


Venez parler de vos études et tout x) Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos études et tout x)   Venez parler de vos études et tout x) EmptyJeu 14 Aoû - 16:51

haha qui te dit que ce n'sera pas différent pour moi ( ya beaucoup de chance que ce soit le contraire Venez parler de vos études et tout x) 55087 )
Revenir en haut Aller en bas
seroth
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
seroth


Age : 36
Rang : Chevalier Itinérant
Localisation : Quelques part dans l'océan Indien...
Nombre de messages : 1568
Commentaires : Veux faire un bisous à Black Puzzle...


Venez parler de vos études et tout x) Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos études et tout x)   Venez parler de vos études et tout x) EmptyJeu 14 Aoû - 16:52

*PSSSSS*


*tout bas*
Ne lui dit rien laisses le mijoter !!


OUAIS t'as raison, finis le temps où l'on a une bonne moyenne sans bosser <== le mec qui a eu son bac sans trop savoir comment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
kimyo
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
kimyo


Age : 29
Rang : Esquimau
Localisation : Au Pays Du Froid
Nombre de messages : 929
Commentaires : One One One !


Venez parler de vos études et tout x) Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos études et tout x)   Venez parler de vos études et tout x) EmptyJeu 14 Aoû - 17:02

seroth a écrit:
*PSSSSS*


*tout bas*
Ne lui dit rien laisses le mijoter !!


OUAIS t'as raison, finis le temps où l'on a une bonne moyenne sans bosser <== le mec qui a eu son bac sans trop savoir comment...

Hhah !! j'connais quelqu'un qui a eu son BAC avec 2, 5 de moyenne, mais qui l'a eu avec 11, 78 mdr
Revenir en haut Aller en bas
seroth
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
seroth


Age : 36
Rang : Chevalier Itinérant
Localisation : Quelques part dans l'océan Indien...
Nombre de messages : 1568
Commentaires : Veux faire un bisous à Black Puzzle...


Venez parler de vos études et tout x) Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos études et tout x)   Venez parler de vos études et tout x) EmptyJeu 14 Aoû - 18:31

Pas trop loin en fait !
6 en math au bac (scientifique) coefficient 8 !!

Mais bon c'était il y a longtemps, et je l'ai eue (du premier coup ! laul) donc OSEF ! ^^ Venez parler de vos études et tout x) 572900
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
YuuWaku
Admin
Admin
YuuWaku


Age : 35
Rang : étudiante
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 924
Commentaires : retour de vacances, snif


Venez parler de vos études et tout x) Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos études et tout x)   Venez parler de vos études et tout x) EmptyJeu 14 Aoû - 19:21

HAAAAAAAN j'ai eu mon bac, au dessus de la moyenne partout, j'avais pas ouvert un cahier =] j'ai sûrement charmé le jury avec mon charisme surhumain Venez parler de vos études et tout x) 823936 (et vui, ça transperce même ma copie x) mouhahaha)

Venez parler de vos études et tout x) 30239

-v foutre ce sujet ailleurs moi dis doooonc... admin powaaa-
C'est trop bon d'avoir tous les pouvoirs, j'vais m'faire une secte tiens !
Revenir en haut Aller en bas
https://running-neko-studio.forumperso.com
Black Puzzle
Communication et recrutement
Communication et recrutement
Black Puzzle


Age : 35
Rang : Puzzle
Localisation : Lune
Nombre de messages : 1127
Commentaires : Make it work, make it work!


Venez parler de vos études et tout x) Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos études et tout x)   Venez parler de vos études et tout x) EmptyJeu 14 Aoû - 19:49

HAAAAANN!!! Un tout p'tit zoom s'impose!! XDDD

Yuu a écrit:
-v foutre ce sujet ailleurs moi dis doooonc... admin powaaa-
C'est trop bon d'avoir tous les pouvoirs, j'vais m'faire une secte tiens !

XD L'est avide de pouvoir ce Roimère c'est pas possible XD *pliée de rire*

Han le bac... J'aimerais pas le repasser hein (<__<) *s'est craschée sur la matière principale aussi XDDD*
C'est pas juste, j'avais travaillééééé muaaa Venez parler de vos études et tout x) 674785 *pétage de câblages* XD
Mais au final je l'ai eu avec mention >__< muuuh


No soucis Kimyo, le brevet et le bac c'est faisable ^^ en plus y a les options complémentaires et le rattrapage pour le bac, (m'enfin bon, pas le pour brevet, certes)
Revenir en haut Aller en bas
http://black-puzzle.deviantart.com
YuuWaku
Admin
Admin
YuuWaku


Age : 35
Rang : étudiante
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 924
Commentaires : retour de vacances, snif


Venez parler de vos études et tout x) Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos études et tout x)   Venez parler de vos études et tout x) EmptyJeu 14 Aoû - 21:02

CHUUUUT Venez parler de vos études et tout x) 551559

**

Mais vui, le brevet, c'est donné Venez parler de vos études et tout x) 79213 Mais faut qd même bosser histoire d'avoir une bonne note et se la péter =]
(MDDRRR tjrs de bon conseil ce roi-mère !)
Revenir en haut Aller en bas
https://running-neko-studio.forumperso.com
Tam

avatar


Nombre de messages : 377

Venez parler de vos études et tout x) Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos études et tout x)   Venez parler de vos études et tout x) EmptyJeu 14 Aoû - 21:51

Pour ma part, le bac c'était loin d'être gagné u__u'
j'avais 7-8 de moyenne en première S, et tous les profs étaient favorables pour un redoublement, que j'ai refusé. J'suis passée en terminale, et à force de travail acharné ( j'avais accumulé 2 ans de retard en physique car aucun prof présent en seconde ahem.) du coup en première, j'étais à la ramasse,et pourtant j'ai eu mon bac avec 11 de moyenne.
Franchement, si t'en veux, si t'as vraiment ENVIE d'avoir cet exam, tu peux l'avoir! Faut juste t'en donner les moyens! Et si tu veux te voir comme une victime de la societé, fais le, mais c'est pas en te faisant plaindre en te rabaissant que tu décrocheras un exam.
Les études au collège, par rapport au lycée, c'est rien. Certes le lycée c'est chiant, c'est long, c'est pas facile, mais tu dois y passer. Autant bosser de façon à ce que ce soit le plus agréable possible non ?

et moi seroth je t'ai battu ! j'ai eu 7 au bac de math ^^
8 en physique ( ma spé) et 9 en bio, là ou j'ai eu jamais en dessous de 13 toute l'année xDDD
( bon à part ça 16 en anglais, 18 au TPE, 14 en histoire .. ça va u__u)
Revenir en haut Aller en bas
seroth
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
seroth


Age : 36
Rang : Chevalier Itinérant
Localisation : Quelques part dans l'océan Indien...
Nombre de messages : 1568
Commentaires : Veux faire un bisous à Black Puzzle...


Venez parler de vos études et tout x) Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos études et tout x)   Venez parler de vos études et tout x) EmptyJeu 14 Aoû - 22:18

Sache ma petite Tamao que c'est la seule note en dessous de la moyenne aussi ^^

Laul Venez parler de vos études et tout x) 786702

Sinon tu as raison, on est obligé de passer par là ! donc autant le passer avec brio !
N'empêche que j'y retournerais pas, je m'éclate trop dans mes nouvelles études ^^ Venez parler de vos études et tout x) 586107
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
YuuWaku
Admin
Admin
YuuWaku


Age : 35
Rang : étudiante
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 924
Commentaires : retour de vacances, snif


Venez parler de vos études et tout x) Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos études et tout x)   Venez parler de vos études et tout x) EmptyJeu 14 Aoû - 22:31

Tamao j'ai tout le temps envie de la manger. V.V"

BRAVO !! tu as su vaincre l'adversité, c'est l'genre d'attitude que j'aime Venez parler de vos études et tout x) 911611
D'ailleurs, tu fais quoi ptite choupinette maintenant ?

HAAAAN Seroth, ché bien d'aimer ce qu'on fait ^^ (j'ai hâte j'ai hâte !)
Revenir en haut Aller en bas
https://running-neko-studio.forumperso.com
seroth
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
seroth


Age : 36
Rang : Chevalier Itinérant
Localisation : Quelques part dans l'océan Indien...
Nombre de messages : 1568
Commentaires : Veux faire un bisous à Black Puzzle...


Venez parler de vos études et tout x) Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos études et tout x)   Venez parler de vos études et tout x) EmptyJeu 14 Aoû - 22:45

si j'ai bien suivi elle fera comme moi, infographie ! ben yuu t'as arrêté tes études d'anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
Tam

avatar


Nombre de messages : 377

Venez parler de vos études et tout x) Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos études et tout x)   Venez parler de vos études et tout x) EmptyJeu 14 Aoû - 22:51

Haaan X___x C'est pas grave, je retiens que je t'ai battu au moins dans une matière x'D *petite fierté personnelle ><*
Tu m'étonnes que tu t'éclates *__* C'est le pied ><

Me manger ? O__o
Nyaa Yuu aime mon attitude *__* ~ *flattée ><*
Pour l'instant je vais faire un bachelor infographie 3D à lyon dans un premier temps et tenter les gobelins, dans la section cinéma d'animation ^^
J'ai hâte de pouvoir faire des animations 2D surtout huhuhu
J'ai déjà reçu des livres pour apprendre à dessiner ( des animaux, + dessins académiques + cartoons) j'ai peur X__x
Muhuhuhu *va s'enrouler dans une crèpe ><*
Revenir en haut Aller en bas
kimyo
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
kimyo


Age : 29
Rang : Esquimau
Localisation : Au Pays Du Froid
Nombre de messages : 929
Commentaires : One One One !


Venez parler de vos études et tout x) Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos études et tout x)   Venez parler de vos études et tout x) EmptyJeu 14 Aoû - 23:21

HAHA !! mais je sais que le brevet n'est pas aussi difficile que dans les descriptions des profs, un ami l'a eu alors que c'est pas le plus billant des élèves, loin de là, et il l'a eu sans réviser donc...
Revenir en haut Aller en bas
YuuWaku
Admin
Admin
YuuWaku


Age : 35
Rang : étudiante
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 924
Commentaires : retour de vacances, snif


Venez parler de vos études et tout x) Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos études et tout x)   Venez parler de vos études et tout x) EmptyVen 15 Aoû - 0:04

Oué les profs disent ça pour nous faire flipper et bosser, mais bon ... x)

Tamao a écrit:
Muhuhuhu *va s'enrouler dans une crèpe ><*

Tu le fais exprèèèès !!! mdr

Bah oui j'ai arrêté l'anglais ... je me suis inscrite et j'y suis pas allée. J'arrêtais pas de me poser des questions, et tt le monde me disait que ça servait pas bcp ! Que les sections S et ES marchaient mieux, etc.
Du coup j'ai changé radicalement et je suis inscrite dans une école d'infographie pour l'an prochain. ^______^
Revenir en haut Aller en bas
https://running-neko-studio.forumperso.com
Black Puzzle
Communication et recrutement
Communication et recrutement
Black Puzzle


Age : 35
Rang : Puzzle
Localisation : Lune
Nombre de messages : 1127
Commentaires : Make it work, make it work!


Venez parler de vos études et tout x) Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos études et tout x)   Venez parler de vos études et tout x) EmptyVen 15 Aoû - 3:15

Ben tu sais kimyo, quelque soit l'examen, je pense que plutôt y aller sans rien faire, tu donnes ton maximum partout, comme ça, tu pourras pas regretter d'avoir rien foutu si ça échoue V_v *partisante de l'effort* XD
Y aura toujours des rumeurs sur les concours (brevet/écoles/bac etc...) , du style 'un pote a moi a réussi sans rien faire - la pression des profs - les bons/mauvais juges' blablablalbla... Mais on s'en fout, c'est pas l'autre, c'est soi même qui passera ces épreuves.

Alors d'accord, y a ceux qui passent sans forcément avoir besoin de bcp travailler, nickel. Mais ce qui m'enrage, c'est les gens qui en font pas une et qui viennent pleurer quand ça marche pas (-_-) ^^ M'enfin bon, chacun doit connaître plus ou moins son potentiel donc après c'est en fonction! S'il faut se remuer, et ben on s'remue et on fait du mieux qu'on peut, y a pas d'secret! ^.^
Sur ce, tchuuuss!

ps: oui, et tamao, suprakawai desu <3
Revenir en haut Aller en bas
http://black-puzzle.deviantart.com
Dino

Dino


Age : 31
Localisation : Moselle
Nombre de messages : 74

Venez parler de vos études et tout x) Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos études et tout x)   Venez parler de vos études et tout x) EmptyVen 15 Aoû - 3:28

Nan franchement le brevet, vas y les mains dans les poches, même pas la peine d'ouvrir un bouquin quoi.
Comment ça j'donne de mauvais conseils ?
Sérieusement le brevet, il est donné ^_^ Stress pas pour ça quoi, bosse bien toute l'année et tu l'auras avant même de le passer.
Par contre cette année j'ai le bac de français Venez parler de vos études et tout x) 831550

HELP
Revenir en haut Aller en bas
http://dinosdrawing.blogspot.com/
AnnLou

AnnLou


Age : 32
Localisation : Laon (si ça existe è__é)
Nombre de messages : 45

Venez parler de vos études et tout x) Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos études et tout x)   Venez parler de vos études et tout x) EmptySam 16 Aoû - 3:09

euh ... le brevet tu sais pas deja combien de point il te manque ( si il t'en manque)

après le bac français c'est de la gnognotte (enfin j'ai fait S moi donc je sais pas pour toi Dino ... mais m'en foutait un peu beaucoup énomément pour être franche)
j'ai eu au dessus de la moyenne en oral sans avoir lu le bouquin (enfin j'en avais lu qu'un XD donc j'avais de grande chance de tomber sur un pas lu)

pour le bac, avec ma meilleure amie on a passé notre tant a dessiner et jouer aux MMORPG pendant que les autres de notre classes révisait comme des fout ... on a eu les meileure notes XD (-_-" enfin en même temps j'ai jamais rien foutu et j'ai réussi à m'en sortir donc c'est pas génial parce que je ne sais absoluement pas bosser ... sauf pour le dessin mais la je le fais avec plaisir)
(j'ai eu le double de ma moyenne de l'année en SVT (en même temps le prof était misogyne et en plus je dormais pendant ses cours ... et le reste ... pas interessant par contre vous aviez pris l'option art plastique au bac vous ? (tama je sais deja en plus on a eu la même note mouhaha))

enfin moi je continue a penser que stresser ça bloque vachement (fille trop zen ....) donc décompresse quand même un peu je pense que ça ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocokami.deviantart.com
Black Puzzle
Communication et recrutement
Communication et recrutement
Black Puzzle


Age : 35
Rang : Puzzle
Localisation : Lune
Nombre de messages : 1127
Commentaires : Make it work, make it work!


Venez parler de vos études et tout x) Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos études et tout x)   Venez parler de vos études et tout x) EmptySam 16 Aoû - 10:04

Huhu ^^ Moi j'ai pas pris option art plastique, je dessinais pas trop à l'époque~ j'ai opté pour Musique ^^
N'empêche ça rapporte pas mal des fois ^^
Qui a pris d'autres options? XD

Et d'ailleurs tant qu'on y est, c'est quoi vos projets de plus tard? XD *blablatage sur la vie des gens* (ben uè autant bien remplir ce topic) à_à
Revenir en haut Aller en bas
http://black-puzzle.deviantart.com
Aries

Aries


Age : 29
Localisation : Partout en même temps
Nombre de messages : 206

Venez parler de vos études et tout x) Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos études et tout x)   Venez parler de vos études et tout x) EmptySam 16 Aoû - 11:38

Moi pour le lycée j'ai pris option art-plastique (ma prof arrêtait pas de me dire "t'as intérêt d'y aller hein D8")

Sinon en projet... même si je sais pas quoi faire moi j'veux aller à Supinfocom, parce qu'avoir la meilleure école d'animation au monde à même pas deux heures de chez moi, ça serait idiot de pas en profiter 8D (et puis bon avoir des cours de Photoshop c'est quand même chouette XD)


(par contre je le sens moyen l'examen d'entrée basé sur le dessin et la culture générale ~)
(quand je relis mon post j'ai l'impression de me répéter, j'aurais déjà dit ça sur le forum ? oO)
Revenir en haut Aller en bas
http://monochrome-rainbow.skyrock.com
YuuWaku
Admin
Admin
YuuWaku


Age : 35
Rang : étudiante
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 924
Commentaires : retour de vacances, snif


Venez parler de vos études et tout x) Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos études et tout x)   Venez parler de vos études et tout x) EmptySam 16 Aoû - 11:47

Nan c'est bien la première fois que j'entends ça, tu nous trompes sûrement avec un autre forum ... Tu TEEE trompes, te trompes >< oups!
*possessive*

*calin Aries*

Bah j'espère que ça marchera pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://running-neko-studio.forumperso.com
Dino

Dino


Age : 31
Localisation : Moselle
Nombre de messages : 74

Venez parler de vos études et tout x) Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos études et tout x)   Venez parler de vos études et tout x) EmptySam 16 Aoû - 14:33

AnnLou > 1ere ES
C'est clair que stresser ça sert à rien, ça me fait toujours tout oublier, mais bon de là à controler son stress, c'est pas gagné ^^

Pour les projets d'avenir, je pense faire une MANAA après le bac pour ensuite tenter les Gobelins en cinéma d'animation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dinosdrawing.blogspot.com/
Mønu

Mønu


Rang : mafioso russe/glandeuse à temps plein
Localisation : 57
Nombre de messages : 20

Venez parler de vos études et tout x) Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos études et tout x)   Venez parler de vos études et tout x) EmptySam 16 Aoû - 15:02

Pffff moi non plus j'ai rien foutu au brevet... enfin j'ai quand même eu mon diplôme (merci le contrôle continu) Venez parler de vos études et tout x) 832360

Cette année j'ai passé le BAC de français et je m'en suis sortie indemne. Poutant je pensais avoir de mauvais résultats, mais finalement ça allait ! Le gros flip' c'était l'oral. J'étais tellement stressée que j'ai craqué devant l'examinatrice (omgomgomg) @@;; Faut se dire qu'ils ne sont pas là pour nous rabaisser, mais plutôt pour nous aider. Les questions qu'elle me posait n'avaient presque rien à voir avec le texte sur lequel j'étais interrogé. Elle m'a demandé si j'aimais le français (j'ai répondu très franchement "non... ça se voit tant que ça?" lol), pourquoi j'ai fait L, ou encore si j'aimais bien les livres autobiographiques.
Par contre, en maths, je me suis ramassée comme pas possible HAHA la honte, tous les autres disaient "oh ben ça va quoi, c'était faciiiiiiile" voggle ouais ! xD

Dino a écrit:
pour ensuite tenter les Gobelins en cinéma d'animation ^^
Oh, j'suis de tout coeur avec toi~! Venez parler de vos études et tout x) 657808 Les Gobelins ça a l'air cool (et puis surtout, y'a des gens que j'admire qui sortent de là-bas).
Revenir en haut Aller en bas
http://supermonu.blogspot.com/
AnnLou

AnnLou


Age : 32
Localisation : Laon (si ça existe è__é)
Nombre de messages : 45

Venez parler de vos études et tout x) Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos études et tout x)   Venez parler de vos études et tout x) EmptySam 16 Aoû - 15:52

ToT tout le monde veut faire les gobelins (j'ai deja laissé tomber vu les monstres qu'il y a et vu que l'animation c'est pas forcement ce qui m'intéresse le plus)
enfin je te souhaite de réussir Dino par contre pour les MANAA je sais pas laquelle tu veux faire mais autant avant il y avait un concours (logique on regarde de quoi tu es capable) mais maintenant c'est juste une lettre de motivation et tes notes... allez trouver la logique la dedans, si on veut faire MANAA ça veut dire qu'on aime pas ce qu'on fait actuellement alors pourquoi regarder les notes ? ... il y a certaine MANAA ou ils te demande un dossier en plus avec des oeuvres il me semble ... pour la MANAA j'avais été deg de pas avoir été prise (alors qu'ils prennent des gens qui ont jamais dessiné de leur vie mais qui savent pas quoi faire après le bac alors se disent qu'en MANAA ils seront tranquille... un élève m'a avoué qu'il était dans ce cas ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://chocokami.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Venez parler de vos études et tout x) Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos études et tout x)   Venez parler de vos études et tout x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez parler de vos études et tout x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Droits d'auteurs, une charte sur l'honneur ! [VENEZ SIGNER]
» dessisne en tout genre
» Salut tout le monde !
» Le trombi tout en dessin [3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Running Neko studio :: Espace détente :: Flooditorium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser