The Running Neko studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dessin: apprentissage, progression, ambiance famille
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 EXPERIENCES by Isi

Aller en bas 
+7
Tam
nuts
seroth
YuuWaku
Sensei
Black Puzzle
Isi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sensei
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
Sensei


Age : 35
Rang : Chef de la Garde
Localisation : Dans l'Atelier des Songes
Nombre de messages : 680
Commentaires : L'art d'exister !


EXPERIENCES by Isi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCES by Isi   EXPERIENCES by Isi - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 12:54

Moi qui n'ai pas d'humour, j'ai bien aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sensei.cowblog.fr/
Lambda
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
Lambda


Age : 113
Rang : Générateur de monstres
Localisation : Au coeur de la Ruche
Nombre de messages : 268
Commentaires : I did it for teh lulz !


EXPERIENCES by Isi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCES by Isi   EXPERIENCES by Isi - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 10:45

Hay !!

Jolies Couleurs !! et puis j'aime bien ta maniére de composer aussi :]

mention spécial pour la perspective du guitariste !
Revenir en haut Aller en bas
Isi

Isi


Age : 42
Localisation : Ariège
Nombre de messages : 154

EXPERIENCES by Isi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCES by Isi   EXPERIENCES by Isi - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 10:54

Thank you EXPERIENCES by Isi - Page 2 551559
Revenir en haut Aller en bas
Spirale

Spirale


Localisation : Pas loin de Paris =D
Nombre de messages : 60

EXPERIENCES by Isi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCES by Isi   EXPERIENCES by Isi - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 16:42

Ha ouaiiiiiiiis les deux petit sketch ils sont excellent j'adore XD !!! Z'en veux encoreeeeeeeee !!! >_< !!
Revenir en haut Aller en bas
Isi

Isi


Age : 42
Localisation : Ariège
Nombre de messages : 154

EXPERIENCES by Isi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCES by Isi   EXPERIENCES by Isi - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 20:53

Yeeeeeaaaaah!!!
Je rentre chez moi et que vois-je? Vous me faites l'honneur de me mettre... à l'honneur^^ !


C'est vraiment trop cool, en ce moment j'ai un max de chance et de bons plans dans ma vie et cet accueil ici est une pièce importante
de ma success story actuelle( huhuhuhu j'ai pas souvent eu l'occaze de dire des choses du genre EXPERIENCES by Isi - Page 2 79213 ).


Bon pour la peine je vous envoie TOUT mon manga " EXPERIENCES" avec lequel je suis arrivé en 1/2 finale du MIMC.
Je mets le "tout en maj car voyez vous, je trouve ça chiant d'uploader 45 images le meme jour -_-

Let's goO

EXPERIENCES by Isi - Page 2 00coverdesigncopiegu7.th

EXPERIENCES by Isi - Page 2 01ab2.thEXPERIENCES by Isi - Page 2 02fg8.thEXPERIENCES by Isi - Page 2 03xf2.thEXPERIENCES by Isi - Page 2 04hg3.thEXPERIENCES by Isi - Page 2 05on8.thEXPERIENCES by Isi - Page 2 06zk4.thEXPERIENCES by Isi - Page 2 07is9.th

EXPERIENCES by Isi - Page 2 08ze8.thEXPERIENCES by Isi - Page 2 09bv8.thEXPERIENCES by Isi - Page 2 10jj0.thEXPERIENCES by Isi - Page 2 11er8.thEXPERIENCES by Isi - Page 2 12ez0.thEXPERIENCES by Isi - Page 2 13no5.th

EXPERIENCES by Isi - Page 2 14qh8.thEXPERIENCES by Isi - Page 2 15an9.thEXPERIENCES by Isi - Page 2 16vk5.thEXPERIENCES by Isi - Page 2 17ph8.thEXPERIENCES by Isi - Page 2 18la9.thEXPERIENCES by Isi - Page 2 19og3.thEXPERIENCES by Isi - Page 2 20tp2.th

EXPERIENCES by Isi - Page 2 21uy8.thEXPERIENCES by Isi - Page 2 22py8.thEXPERIENCES by Isi - Page 2 23od6.thEXPERIENCES by Isi - Page 2 24xe0.thEXPERIENCES by Isi - Page 2 25ph5.thEXPERIENCES by Isi - Page 2 26dq1.thEXPERIENCES by Isi - Page 2 27ex3.th

EXPERIENCES by Isi - Page 2 28uv3.thEXPERIENCES by Isi - Page 2 29xp1.thEXPERIENCES by Isi - Page 2 30uk9.thEXPERIENCES by Isi - Page 2 31cr2.thEXPERIENCES by Isi - Page 2 32mf9.thEXPERIENCES by Isi - Page 2 33ah1.thEXPERIENCES by Isi - Page 2 34mi5.th

EXPERIENCES by Isi - Page 2 35ry9.thEXPERIENCES by Isi - Page 2 36gl3.thEXPERIENCES by Isi - Page 2 37mf2.thEXPERIENCES by Isi - Page 2 38copiezk8.thEXPERIENCES by Isi - Page 2 39hl7.thEXPERIENCES by Isi - Page 2 40copielh7.th[img=https://2img.net/r/ihimizer/img144/2192/42copiezp7.th.jpg]

EXPERIENCES by Isi - Page 2 Endcopieqg3.thEXPERIENCES by Isi - Page 2 Recyclecopietm4.th



Ouf ! C'était looooong ^^ ! Mais bon, ça me fait trés plaisir de vous montrer tout ça.

Vous allez d' ailleurs voir que ce manga est plein d'inégalités, le dessin n'est pas toujours au top, mais pire l'histoire n'est pas forcément d'une limpidité éblouissante;
effet de style? Mouais, ça serait une excuse bien piteuse.
De plus, j'ai laissé de coté ce qui me plait le plus dans les mangas: un challenge a dépasser, et plus particulièrement celui d'un personnage qui est un peu "seul contre tous " dans la vie.
Le pire c'est que cette histoire n'est en fait que le pilote d' un scénario que j'invente peu a peu et qui me tient beaucoup à coeur, et dans ce scénar il y a un univers complexe,
que j'ai pas mal mis en valeur sans en dire tant que ça non plus dans ce pilote; mais j'ai également inventé le personnage de KUTITA qui a une personnalité et une psychologie infinies
et qui est en fait le centre de mon récit; le reste n'étant qu'un décor, un faire valoir au personnage.
Je pense que c'est ça un bon manga: l'exploration d'une personne a travers sa vie dans son ensemble. Or je n'ai pas une seule fois tenté de faire rentrer le lecteur dans la peau
et l'ame de Kutita dans ce pilote, gardant tout pour moi; la sanction a été franche et sans appel: recalé en 1/2 finale ( nous étions alors 31 survivants parmis des milliers au départ,
un peu comme des zoides ^^' )


Donc si je peux vous donner un conseil c'est surtout de ne pas chercher a faire trop compliqué; cela m'a paerdu puisque j' ai laissé de coté mon perso pour me concentrer sur le décor
( c'est débile, mais j'étais si content de cet étrange univers ! )

C'est d' ailleurs ce qui a été retenu a la fin du concours: le jury a estimé que les occidentaux se focalisaient trop sur les univers et pas assez sur les persos; je ne peux que me réjouir
d'une telle conclusion: un(bon ) manga ça explore avant tout le coeur des gens( oua c'est beauuuuu )


Bon allez merci encore pour l' honneur qque vous me faites cette semaine; d'autant plus que j'ai direct accroché sur le studio et ses gens( ouè ouè j'aime bien MINNASAN( tt le monde ^^ )

A+ ! :)
Revenir en haut Aller en bas
seroth
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
seroth


Age : 36
Rang : Chevalier Itinérant
Localisation : Quelques part dans l'océan Indien...
Nombre de messages : 1568
Commentaires : Veux faire un bisous à Black Puzzle...


EXPERIENCES by Isi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCES by Isi   EXPERIENCES by Isi - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 21:01

Appuie sur "entrée"
passe à la ligne Isi parce que là le forum est tout déformé !
S'il te plaît ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
Isi

Isi


Age : 42
Localisation : Ariège
Nombre de messages : 154

EXPERIENCES by Isi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCES by Isi   EXPERIENCES by Isi - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 21:40

Gnèk! sorry !!!
Revenir en haut Aller en bas
YuuWaku
Admin
Admin
YuuWaku


Age : 35
Rang : étudiante
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 924
Commentaires : retour de vacances, snif


EXPERIENCES by Isi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCES by Isi   EXPERIENCES by Isi - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 22:15

Citation :
le jury a estimé que les occidentaux se focalisaient trop sur les univers et pas assez sur les persos; je ne peux que me réjouir

je suis un peu dégoutée sur ce point... en quoi ils peuvent se permettre de juger ainsi ? je pense que le décor prend une place plus qu'importante dans un manga. c'est bien beau de faire un perso béton si c'est pour le faire évoluer dans du carton pâte...

là on voit la différence occident/orient ('fin + particulier le japon) : nous on est TRÈS porté sur l'esthétisme... on ne raconte pas une histoire que pour l'intérêt scénariste et psychologique, on raconte aussi pour émerveiller, sublimer =]
Revenir en haut Aller en bas
https://running-neko-studio.forumperso.com
Isi

Isi


Age : 42
Localisation : Ariège
Nombre de messages : 154

EXPERIENCES by Isi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCES by Isi   EXPERIENCES by Isi - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 23:07

Ouais, mais prenons un exemple comme GUNNM, je sais pas si les filles lisnt ça( ni tous les garçons d'ailleurs), mais sérieux, essayer( c'est adopter!! )

L'univers y est hyper important et trop trippant a explorer, c'est profond, trés réfléchi et ficelé magistralement. Mais vraiment, sans Gally et son histoire pour nous y promener, je pense que ça serait un (bon gros ) brin chiant

Denombreuses BD Occidentales et en particulier Franco-Belges proposent des univers trésétudiés, mais ces histoires me semblent toujours fastidieuses et trop intellectuelles, alors qu'en manga souvent tout speede a mort car on est a la vitessse des sentiments d'un perso! Etr c'est pourquoi au Japon on peu nvous captiver avec l'histoire d'un gosse qui joue au GO( Hikaru no go), car on vit les choses depuis sa tete! Imaginez le résultat en BD, je crois que ça n'irait pas.

Mais c'est aussi pour ça que les mangas ont besoin de tant de pages: on ne peut pas reconter une meme histoire en BD et en MAnga avec le meme nombre de planches, ça n'irait pas.

pour l'histoire que je viens de vous proposer, il m'aurait en fait fallu l'équiuvalent d'un tome de manga, 150/ 180 pages, mais je n'en ai fait que meme pas 50; du coupleins de bonnes ( les meilleures ) choses sont passées a la trappe.




Au fait, j'imagine que c'est toi Yuu qui a qualifiée ma gallerie de FONKY ? Merci, c'est trop cool!
Revenir en haut Aller en bas
Tam

avatar


Nombre de messages : 377

EXPERIENCES by Isi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCES by Isi   EXPERIENCES by Isi - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 23:22

Yep, j'ai lu Gunnm et Gunnm last order, ça m'a vraiment plu grâce à l'univers plus que grâce aux personnages. Bon on s'attache forcément à Gally et à son histoire, mais le cadre spatial prend une grosse grosse partie du manga, et c'est ça qui fait toute sa grandeur selon moi EXPERIENCES by Isi - Page 2 560140
en lisant je me suis dit que ça ressemblait un peu à notre "univers" mais je ne sais plus pourquoi, ça fait longtemps que j'ai lu -3-' C'est au moment ou ia un mec qui pique les jambes d'un cyborg EXPERIENCES by Isi - Page 2 580584 je sais c'est pas très précis =__=

après c'est vrai que dans une histoire longue qu'on doit raccourcir , beaucoup de choses passent à la trappe. ( ça se voit dans tous les films issus de bouquins existants)
mais c'est vrai que Yuu ton analyse est très juste; On est différent sur ce qui fait un bon bouquin. Ca peut se voir aussi entre les séries TV américaines/jap et françaises. U__U
Revenir en haut Aller en bas
Isi

Isi


Age : 42
Localisation : Ariège
Nombre de messages : 154

EXPERIENCES by Isi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCES by Isi   EXPERIENCES by Isi - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 23:36

hey c'est intéréssant, là on est en train d'inventer le MANGA FRANCAIS, un genre nouveau que des personnes comme nous mettent en place.

Mais quand meme, Gunnm serait-il pareil sans l' histoire de Gally? Naruto serait-il aussi bien si on n'avait pas envie de se mettre dans la peau d'un gamin exclu qui veut juste etre reconnu comme existant comme tout le monde? Je pense vraiment que, aussi trippants soient les univers( j'adore ça a bloc, croyez lz bien ), ils ne sont souvent dans les mangas que des faire valoir a une personnalité-modèle( ou non modèle) dans laquelle on veut nous mettre.


Enfin c'est mon avis ça, j'éspère que vous allez me contredire^^

Bon et sinon, y vous plait au moins un ptit peu mon manga?? oO'
Revenir en haut Aller en bas
YuuWaku
Admin
Admin
YuuWaku


Age : 35
Rang : étudiante
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 924
Commentaires : retour de vacances, snif


EXPERIENCES by Isi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCES by Isi   EXPERIENCES by Isi - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 0:19

Citation :
hey c'est intéréssant, là on est en train d'inventer le MANGA FRANCAIS, un genre nouveau que des personnes comme nous mettent en place

OSONS LA REVOLUTIOOOOOOOONNNN EXPERIENCES by Isi - Page 2 883225
Revenir en haut Aller en bas
https://running-neko-studio.forumperso.com
Isi

Isi


Age : 42
Localisation : Ariège
Nombre de messages : 154

EXPERIENCES by Isi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCES by Isi   EXPERIENCES by Isi - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 19:22

Rhâââ putain j'arrive pas a mettre mon manga comme y faut sur le fofo!!
Vous allez rien comprendre et je vais passer pour un naze bordel EXPERIENCES by Isi - Page 2 291494 EXPERIENCES by Isi - Page 2 733401


Dernière édition par Isi le Jeu 30 Oct - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isi

Isi


Age : 42
Localisation : Ariège
Nombre de messages : 154

EXPERIENCES by Isi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCES by Isi   EXPERIENCES by Isi - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 19:32

Uhf, ça sentait le renfermé par ici...

Voici le manga que j'ai présenté cette année au M.I.M.C.; souhaitez lui bonne chance si vous l'aimez:

EXPERIENCES by Isi - Page 2 Img-005731mbj0y EXPERIENCES by Isi - Page 2 Img-005831595gu EXPERIENCES by Isi - Page 2 Img-00591195pxx EXPERIENCES by Isi - Page 2 Img-005934vi4r0 EXPERIENCES by Isi - Page 2 Img-005944w6rs7 EXPERIENCES by Isi - Page 2 Img-010046o7b5p EXPERIENCES by Isi - Page 2 Img-010110ri7fy EXPERIENCES by Isi - Page 2 Img-010129qsrx5 EXPERIENCES by Isi - Page 2 Img-01015183ebw EXPERIENCES by Isi - Page 2 Img-0102133i0yu EXPERIENCES by Isi - Page 2 Img-010401uhe36 EXPERIENCES by Isi - Page 2 Img-010439cwjbv EXPERIENCES by Isi - Page 2 Img-010501ww0vq EXPERIENCES by Isi - Page 2 Img-010511z2t0j

Spoiler:

Et voilà, j'éspère que ça vous a plu ^^

C'est un peu bizarre de mettre toutes les pages a la suite comme ça mais j'arrive pas a mieux é_è !




Booon je dois me re-taper tout le transfert de fichiers car, visiblement, ya des pages qui se sont pas mises a leur place et d'autres qui sont même pas venues du tout. Grrr je suis trop a la ramasse a chaque fois que je dois envoyer des fichiers moi EXPERIENCES by Isi - Page 2 877324
Citation :
Revenir en haut Aller en bas
seroth
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
seroth


Age : 36
Rang : Chevalier Itinérant
Localisation : Quelques part dans l'océan Indien...
Nombre de messages : 1568
Commentaires : Veux faire un bisous à Black Puzzle...


EXPERIENCES by Isi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCES by Isi   EXPERIENCES by Isi - Page 2 EmptySam 1 Nov - 20:04

Il manque des pages ^^
Je trouve le tout pas mal, le plan final est sympathique à souhait (le passage en couleur renforce le sentiment de fête)
Un bémol pour la police que je ne trouve pas du tout adapté (preuve, tu es obligé de couper certains mots)
J'adore le passage sur la chaîne de l'ancre..
quand les pages seront dans l'ordre je pourrais mieux apprécier l'ensemble, mais pour le moment j'ai un avis plutôt positif ^^ ( EXPERIENCES by Isi - Page 2 572900 <== le mec qui ne dessine plus depuis quelques temps)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
Black Puzzle
Communication et recrutement
Communication et recrutement
Black Puzzle


Age : 35
Rang : Puzzle
Localisation : Lune
Nombre de messages : 1127
Commentaires : Make it work, make it work!


EXPERIENCES by Isi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCES by Isi   EXPERIENCES by Isi - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 2:45

Comme d'habitude je regarde les images avant de comprendre ce que je lis X)
Je trouve qu'il y a une nette amélioration pour les cases et leur disposition/espacement par rapport à ton ancien projet!

Edit: je me suis permise de miniaturiser tes planches (faut juste cliquer dessus pour les voir en grandeur nature) parce que ça déforme le fow' ^^' (du coup je me suis peut être plantée dans l'ordre aussi )

Moi aussi j'attendrai sagement l'ordre correcte des pages (si seroth dit qu'il manque des pages, j'ai rien remarqué Xd mais je me suis moins attardée sur l'histoire j'avoue)

Bon courage isi pour cette année ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://black-puzzle.deviantart.com
Contenu sponsorisé





EXPERIENCES by Isi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCES by Isi   EXPERIENCES by Isi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EXPERIENCES by Isi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Running Neko studio :: Vos créations :: Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser